Fyctia
Chapitre 4
Précédemment
Je pouvais sentir que Kyle commençais cependant à perdre quelque peu patience , alors je décidais d'intervenir d'une manière ou d'une autre pour dévoiler le don de notre protégée car oui je ne pouvais l'expliquer , mais une partie de moi savait que c'était elle.
Point de vue de jade
Cela faisait maintenant 4 mois que j'étais au lycée et tout ce passer bien.
Deux semaines après la rentrée , j'avais eu la surprise d'apprendre que le lycée organiser pour les deux classes de terminal S un voyage d'une semaine en France . Et bien sûr j'y vais et nous prenons l'avion aujourd'hui , Dafne et moi sommes toutes excitées au point que nous sautons partout et n'arrêtons pas de faire rigoler les autres élèves .
Après avoir fait au moins 24h de vol si ce n'est plus , on atterrit enfin a l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Étant donné qu'il était 8h nous nous dirigeons vers l'hôtel qui travaille en partenariat avec le lycée. On nous indique nos chambre et c'est à ce moment là que je remarque le garçon que j'avais bousculer le premier jour , sa chambre était en face de la mienne.
- A plus Brandon ! Dit un mec qui met inconnue.
Alors comme ça il s'appelle Brandon , sa lui va bien...
- Eh tu viens Jade !
- Hein ? Euh... Oui j'arrive Dafne !
Je me détourne de Brandon qui me fixé du regard et rentre dans ma chambre .
Point de vue de Brandon
Merde , merde , merde! Elle a vu que je l'as regarder pour voir sa réaction ... Heureusement son amie l'a appelé parce que je n'arrivais pas à détourner le regard cette fois-ci ...
Faut comprendre qu'elle est mignonne aussi ! En plus c'est ton genre de fille ! Ahahah
Mais ta gueule toi , je t'ai rien demandé que je sache et non elle est loin d'être mon genre de fille figure toi ! Ta beau être ma conscience tu ne me connais pas tant que ça!
Mais oui c'est ça , on va dire que je te crois hein ... Tu es désespérant ...
Bref laisse moi réfléchir ....
Pendant ce temps du côté de Jade
Mince ! Pk je l'ai fixé comme ça moi?! Et lui pk il l'a fait merde?!
Oh! Tu vas te calmer là y en a qui veule dormir tu vois!
Mais ...
Tu l'aimes , il t'aime , on en parle plus !
Quoi?! Mais...
Ta gueule ! Laisse moi dormir merde!
Pfff
- Tu fais pfff à qui?
- A ma conscience.
- Euh .... Ok?
- T'inquiète pas je suis pas folle dis je en rigolant pour la rassurer.
- Oki , je vais sous la douche !
- Sa marche!
Je vous passe la visite des musées ennuyants de Paris hein ( nda désolée pour ceux qui aime y aller mais moi c'est pas mon truc , m'en voulez pas cher lecteur et lectrice , gomen).
Vers 11h , tous le monde ce plaignez qu'ils mourraient de faim alors les professeurs nous accompagnant décidèrent d'un comme un accord de nous emmener à la Tour Eiffel pour manger .
Le temps de passer les portiques de sécurité , de payer l'accès pour pouvoir monter ( les professeurs étant machiavélique nous forcèrent à monter les escaliers ) et d'accéder à l'étage de restauration , cela du au moins nous prendre une heure si ce n'est plus . Une fois installé à notre table , les professeurs commandèrent des spaghettis pour tout le monde . Étant donné qu'il rester une place a notre table , l'un des professeurs plaça un élève .
Au début je n'y fais pas trop attention étant trop à fond dans la conversation avec Dafne.
- Hum .... Salut
On se tourne toute les deux vers la personne qui vient de parler et quand je vois son visage et que je croise son regard , je ne peux m'empêcher de rougir . Son regard m'hypnotise et je ne peux m'en détachée , je me noye dans son regard azur qui me transperce et me transporte hors de mon corps .
J'ai l'impression que je peux voir la scène vu d'en haut .... Soudain il affiche un sourire vainqueur qui me trouble et me fait redescendre sur terre .... Qu'est ce qui vient de m'arriver ?
0 commentaire