Siri J'aimerais que tu sois là Chapitre 20

Chapitre 20

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

Et voilà ! Et bien ! Tes personnages sont attachants et ton histoire nous emporte, littéralement ! J'espère pouvoir lire la suite car en effet beaucoup de mystères persistent. J'ai adoré Siri, ton écriture est fluide, pleine d'humour, parfois poétique... Bref ne t'arrêtes pas en si bon chemin ;)

Slille

-

Il y a 8 ans

Hey un petit coucou par ici Iris ! j'espère que tu vas bien, et peut-être une suite bientôt ? Bises ! <3 xxx Nina

LNOlivier

-

Il y a 8 ans

ai déjà dit je crois mais te le redis : j'ai adoré te lire, et je suis ravie de t'avoir rencontrée! A très vite! Bises, Nath

LNOlivier

-

Il y a 8 ans

Je suis heureuse que Jim Jam soit sain et sauf, mais il reste bien des mystères à éclaircir... J'aime ces petits détails qui rendent les choses réalistes, comme lorsque Tess se relève gracieusement avec Jim Jam dans les bras...J'adore la réaction de Tess à la toute fin... Je sais qu'un jour je lirai la suite alors aarghh il faudra que je prenne mon mal en patience... Siri, je te l'

Leelo

-

Il y a 8 ans

Qui a donc pu jouer ce sale tour à Tess et Jamie? Hâte de le découvrir! J'espère aussi à très bientôt!

Slille

-

Il y a 8 ans

le sentiment d'amour et la tendresse pour Jim Jam est presque palpable tant il est là, entre les lignes Iris, <3 mon petit coeur s'est serré... même si les faits ne permettent pas à l'inquiétude de s'envoler totalement... Je suis sûre que Sam sera présent pour éclaircir les faits, qui est donc le ravisseur ? Pourquoi ? du coup j'ai presque l'impression que l'histoire aborde un tournant thriller, comme si nous ouvrions un nouveau chapitre de ton histoire ! Les enchaînements d'actions sont fluides et réussi, tu as réussi à mettre l'essentiel pour que les scènes s'enchaînent bien, (quelque chose que je passe bcp bcp de temps à travailler pour ma part alors j'admire vrt !) j'aurais peut-être aimé ressentir un peu plus l'angoisse du commissariat et la tension des retrouvailles avec Jim ou avec Sam, mais si ça impliquait de nous priver de l'intensité de la fin, je suis ravie de l'orientation que tu as prise !! Un chapitre tournant donc, on en veut plus, encore. Alors, à très bientôt, ces 3 là me manquent déjà... Bisous Iris, à très vite sur nos lignes ! PS. super ton article sur le diner sur ton blog ;)

Tsukimoon

-

Il y a 8 ans

Bravo siri, j'ai vraiment apprécié ton histoire avec tes personnages très attachants. Une belle histoire émouvante J'adore ton style d'écriture Une belle scène finale, un baiser juste whaou! bonne continuation ce fut un plaisir de te découvrir :)

Siri

-

Il y a 8 ans

@Slille: c'est hyper gentil! Je ne fais jamais ça d'ordinaire mais j'avais vraiment envie d'avoir ton avis si précieux sur ce petit chapitre :) A ce soir, des bisous <3

Slille

-

Il y a 8 ans

Chère Iris, merci de ton message !! Je suis ravie qu'il y ait un nouveau chap merci de m'avoir fait signe ;)! Hâte d'etre à ce soir pour m'y plonger, d'ici là une bise ;) xxx Nina

DibouxWattpad

-

Il y a 8 ans

Bon je manque de mots pour tz dire tout ce que je ressens. J ai lunton histoire en quelques heures et tu m as convaincu en quelques chapitres je ne peux le cacher je suis triste de ne pas avoir la suite et j'espère vraiment qu un jour on l aura. Ne denigre pas ton talent il est certain. Deborah