Siri J'aimerais que tu sois là Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Acroz

-

Il y a 8 ans

é.è courage Sam ! <3

DibouxWattpad

-

Il y a 8 ans

Pauvre sam il n a pas eu une vie facil lui non plus apparemment jai hate d'en savoir plus sur lui. Le ptit jamie me fait trop craquer

Marion Mannoni

-

Il y a 9 ans

Je n'avais plus eu le tps de lire ton histoire... Que je trouve juste super bien écrite, vraiment... J'ai adoré... j'attends la suite....

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

Un bien joli chapitre, tes personnages secondaires sont bien travaillés aussi, et ça j'adore, car ils donnent du relief à l'histoire. Jamie est adorable. Et j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur Sam ! Je te souhaite de tout cœur de continuer encore, tu le mérites toi aussi. J'espère à très vite pour la suite. Bises, Nath. :)

Siri

-

Il y a 9 ans

Oui Tina, c'est bien ça :) J'aurais dû mettre autre chose que "demanda" plutôt "répéta" :) Merci d'être passée! Bises

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

La parfaite petite famille : ouiiii on y croit :) J'ai juste eu un peu de mal à comprendre la fin : si je comprends bien Sam répète la question c'est ça ?

Slille

-

Il y a 9 ans

Encore un chapitre au top Siri ! <3 Jamie est particulièrement attachant et apporte cette touche de légèreté et de recul parfaite En tout cas tu m'as bien eue avec l'image de la parfaite petite famille ! J'étais déjà en train d'y penser, je me demande maintenant ce que tu nous réserves! Bisous ;)!

Lily Sun

-

Il y a 9 ans

Il ne faut pas douter Siri c'était un super chapitre comme d'habitude. J'aime vraiment beaucoup ton histoire ! J'ai hate d'avoir la suite

Bookie

-

Il y a 9 ans

Pourquoi tu as honte? J'ai adoré ce chapitre, vraiment ! Ne doute pas... Et vivement la suite!

Siri

-

Il y a 9 ans

Vous êtes gentilles, j'ai un peu honte de mes chapitres ces temps-ci.. Évolution à venir :) des bisous!