Ahah Je me marre toute seule à chaque fois que je lis "Blanquette", je suis en train de m'imaginer la même chose avec d'autres plats : Cassoulet, Choucroute, ...
Pour l'orthographe, il y a des sites qui corrigent l'orthographe, la grammaire et la dactylo. Ça peut être utile quand on a pas de relecteur sous la main. ;)
Spreutel
-
Il y a 5 ans
Je te rajoute dans ma liste de lecture pour ce concours ! J'aime le ton qui se dégage et ton personnage principale, Blandine, me touche -la phobie sociale, ça me parle - donc j'accroche bien :) Il y a des petites coquilles, mais tu verras, on est pas méchant et tu trouveras des spécialistes de l'ortho et de la grammaire donc tu ne peux que t'améliorer ! Mais ton style est accrocheur et léger, continue comme ça :)
Aurélie Millet
-
Il y a 5 ans
Je kiff la fin !!
Marie Cohé
-
Il y a 5 ans
J'aime aussi, mais il y a deux incompréhensions à mes yeux : qui a ramené sa voiture ? (Ils) ? Et elle a son permis, alors qu'apparemment, la phobie des gens et de sortir... Ce ne sont que quelques détails, mais penses-y! :)
Annelise84
-
Il y a 5 ans
c'est vraiment sympa comme récit. Je like pour pouvoir lire la suite !!
Si tu as le temps, n'hésite pas à jeter un œil au Manoir des souvenirs pour me dire ce que tu en penses ;-)
23 commentaires
Mélane Lor
-
Il y a 5 ans
Elyna D.
-
Il y a 5 ans
Spreutel
-
Il y a 5 ans
Aurélie Millet
-
Il y a 5 ans
Marie Cohé
-
Il y a 5 ans
Annelise84
-
Il y a 5 ans