AxelleC It was all about secrets. Chapitre cinq.

Chapitre cinq.

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9

9 commentaires

AxelleC

-

Il y a 7 ans

Oui, je veux montrer que c'est assez différents, entre ce qu'elle veut faire et ce qu'elle doit faire...

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

On rentre dans l'univers de la mode ! C'est cool que tu décrives les différents aspects de la vie d'Eli, ça la rend plus crédible ;-) C'est quoi ces coups de feu ? Tu m'intrigues !

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Poteau et poto? j'ai remarqué ça sur ton avant dernier chapitre et du coup, ça me titille! ^^

AxelleC

-

Il y a 7 ans

Woaw ! Et bien Merci pour ton commentaire ça me fais super plaisir ! Je vais travaillé et corriger du mieux que je peux ! Pour Alec: en fait elle lui en veut d'avoir agit comme il l'a fait dans le passé et elle pense qu'il joue toujours un peu un double jeu. Merci beaucoup pour ton commentaire, cela va vraiment m'aider !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Rhoooo pardon j'ai mis alex partout!!!!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Hello! Comme.promis, je suis passée. Alors, j'aime que tu mettes deux aspects en valeur: le.problème des personnes dites populaires donc tu es dans le thème, et celui des mannequins à propos de la nourriture, ce qui est pour les adolescents un vrai problème de société. Donc deux bonnes idées! L'histoire d'Alex qui vient crecher chez elle, top aussi, ça let un peu de piment! Au niveau écriture, tu as quelques jolies tournures de phrases, et j'avoue que moi les marques, en effet ça me parle un peu plus évidemment, ça fait classe et ça fait rêver. Pourquoi pas en.effet, en inventer c'est sympa a faire! Je pense que je peux te donner deux tous petits conseils, c'est d'essayer de faire des phrases qui ne commencent pas toujours par "je", tu peux par exemple commencer avec un autre morceau pour donner un autre tempo et augmenter la fluidité de ton texte. Et pour Alex, je me demandais: ils se detestaient car Alex la harcelait c'est bien ça? Apres ils sont devenus car obligé dans leur monde? Et pourquoi se detestent ils aujourd'hui. Enfin surtout notre héroïne? Voila j'espere avoir su t'aider. Je te souhaite de t'eclater dans ton ecriture, en tous cas ça se ressent que tu as aimé écrire ces quelques chapitres, bravo! Ne baisse pas les bras, tout change!

paul geister

-

Il y a 7 ans

lol

AxelleC

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton avis ! Non elles ne me payent pas c'est juste l'habitude vu que tout le monde sait qu'elles sont connus... Mais je note ! ;) Merci encore !

paul geister

-

Il y a 7 ans

bonjour je découvre ton histoire et j aime beaucoup. par contre les marques te payent pour être citées dans ton texte? tu pourrais t amuser à en inventer quelques unes peut être. en tous les cas c est très bien