AxelleC It was all about secrets. Chapitre deux.

Chapitre deux.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

AxelleC

-

Il y a 7 ans

Cool ! Normalement le chapitre un et deux n'en sont qu'un... comme le trois et quatre qui est le 2 normalement et ainsi de suite... Sorry pour les fautes c'est vraiment pas Ma tasse de thé

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Un chapitre sympa ! un peu plus apaisé dans la relation avec Alec et qui fait une bonne transition avec la suite. Attention pour tes verbes au passé simple, pas de "s" à la fin des verbes à la 1ère personne ;-) ( je me changeai, m'habillai, me levai etc )

AxelleC

-

Il y a 7 ans

Oui, j'ai du mal à le réformer... Ah non, perso je ressent mieux au passé qu'au présent. Et puis écrire au présent c'est vraiment pas pratique. Tous mes chapitres jusqu'au dix on ete coupé en deux. Normal donc qu'il soit court et peu attrayant. Comme je l'ai dis avant, c'est normal. Ils ont une relation compliqué, tout n'est pas tout blanc ou noir.

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Je comprends mais il faut être claire dans ton propos dans ce cas. Laisser entendre qu'il y a plus que de l'animosité ou que celle ci n'est pas venue commeca qi elle n'est pas gratuite.

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Premier paragraphe un peu repetitif. J'ai aussi tendance à vouloir écrire au passé mais on m'a dit due le présent était plus judicieux pour mieux ressentir l'histoire ^^ C'est un chapitre court qui ne permet pas au lecteur d'accrocher. La relation avec Alex reste un peu incomplète pose les bases ou bien expliqué mieux son ressentis. Car elle dit que cest son pire ennemi mais l'incite a rester.

AxelleC

-

Il y a 7 ans

Je pensais utiliser le présent aussi mais en vérité je me retrouve toujours à écrire au passé je ne sais pas pourquoi, je trouve que ça rend mieux. En tout cas merci du commentaire je vais travaillé dessus :)

Émilie Parizot

-

Il y a 7 ans

Bonjour Axelle, je suis ravie de découvrir ton histoire. Je ne suis qu'une amatrice, mais je me demande si ce ne serait pas plus judicieux puisque tu utilises la première personne, d'utiliser le présent. Je pense que la lecture serait plus fluide et que ce serait plus pratique pour toi lors de l'écriture également, non ? En tout cas, je continue ;)

AxelleC

-

Il y a 7 ans

Merci du commentaire ! En vérité les chapitres sont coupé car sinon ils sont trop longs...

Plume d'Ours

-

Il y a 7 ans

Chapitre un peu trop court. Nous avons besoin de plus de matière à lire. Continue. Pense à venir me voir ;)