Persoons Isis à Copenhague Chapitre 10

Chapitre 10

Message final de Persoons

Pourquoi Leica veut-elle un enfant d'un homme qu'elle connaît à peine ? L'homme n'a qu'une seule nature, la femme en a deux. La Vie a choisi de la rendre sexy pour augmenter ses chances de devenir mère. Ce dogme darwinien a-t-il un sens? Petersen l'apprendra sans doute à ses dépens..

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Coucou miss ! J'ai vu sur un forum d'entraide que tu cherchais des petits LIKES. Je suis à jour sur ton histoire. Si tu as le temps, je veux bien que tu likes ma trentaine de chapitres sur mon histoire En silence du concours Shadows ! 🙏🏻♡

meline g

-

Il y a 2 ans

Soutien en like 🫶

ccrosyln

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :)

Persoons

-

Il y a 2 ans

Hej, sur 190 lectrices seulement 37 ont aimé Leica. Comme elle était une scientifique, elle calcula qu'elle avait déçu 80% de son entourage. Elle décida donc de renoncer au mythe de la Déesse mère, et de devenir mère au foyer. Petersen lui fit une fille qu'ils appelèrent Britta-Marie. Ils se marièrent sur l’île d’Aero quelques mois plus tard. Petersen démissionna de son poste de médecin à l'hôpital de Wissembourg et vint s'installer à Copenhague. Il devint père au foyer et Leica reprit ses cours. En 2029, l'université de Copenhague offrit à Petersen un poste d'assistant à mi-temps à la faculté de philosophie expérimentale dans la section de la sémiotique humaine. Ils vécurent heureux ainsi, pendant 52 ans...