A part ma remarque précédente, le chapitre est très cohérent. J'ai jamais pu lire un livre à la piscine. Jamais !
C'était loin d'être du repos pour moi. Mais comme tu le dis si bien, un moment de bonheur avec nos enfants balaie tout le reste.
MélineDarsck
-
Il y a un an
Très bon chapitre. J'ai juste un doute sur le fait que la maman accompagne son enfant au toilette. Je parle évidemment de Théo. A 8 ans, un enfant qui se rend chaque semaine dans la même piscine peut s'y rendre tout seul. Peut-être ajouté un élément qui explique la crainte de la maman. Trop de monde aujourd'hui, des travaux dans les toilettes les plus proches et il ne connait pas les autres, elle a choisi une autre piscine, dans une autre ville et il ne connait pas l'environnement. Ou alors le rajeunir. ;)
Hylde Mary
-
Il y a un an
Bon concours. :)
Carmin89
-
Il y a un an
Merci Hylde Mary ! Bon concours également =)
Marie Andree
-
Il y a un an
Cette scène est terrible bien sûr, et tu la décris très bien. Je comprends ce que tu voulais dire, c'est en effet un chapitre très fort, pour montrer l'horreur.
Carmin89
-
Il y a un an
Merci Marie.
Musal66
-
Il y a un an
Ce chapitre paraît tellement véridique qu'il me fait peur!! C'est là qu'on est content d'avoir de grands enfants !!!
Carmin89
-
Il y a un an
Désolé pour les émotions suscitées... Il fallait un chapitre coup de poing
10 commentaires
MélineDarsck
-
Il y a un an
MélineDarsck
-
Il y a un an
Hylde Mary
-
Il y a un an
Carmin89
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Carmin89
-
Il y a un an
Musal66
-
Il y a un an
Carmin89
-
Il y a un an
PixieLS
-
Il y a un an
Carmin89
-
Il y a un an