Carmin89 Isaac - Les démons de ton espèce Chapitre 10 (3/3)

Chapitre 10 (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a un an

SAns doute un préfet pas tout net, ou tout clean. A moins qu'il soit touché de près par cette histoire.

Origami

-

Il y a un an

J’ai terminé ma lecture. Tu as une belle plume, il y a des faits réels bien dans le thème. Je n’ai pas décroché des chapitres. Je pense que tu pourrais marquer au début du texte les noms des personnages, pour être plus clair. Pas de fautes, ni d’incohérences. Tu tiens un sujet qui fait débat de nos jours. J’ai lu le prologue en diagonale, étant sensible, mais je ne suis pas déçue de ma lecture depuis le premier chapitre. Les descriptions aboutissent à une lecture réaliste et simple. Les personnages sont intéressants et pas trop stéréotypés. Tu es un génie des débats houleux, tu maîtrises a la perfection ton sujet, certes sensible et tabou, mais qui fait mouche de nos jours ! Hâte de lire la suite !

Carmin89

-

Il y a un an

Merci Origami ! Content que tu te sois finalement lancé dans l'histoire malgré une thématique lourde et, surtout, que tu sois allé au bout ! Je me pencherai sur ton histoire (j'ai déjà commencé à vrai dire ^^). Pour répondre à ta remarque sur le nom des perso en début de chapitre, car ça n'est pas la première fois qu'on m'en fait le retour (et je pense que c'est surtout lié au système Fyctia avec les chapitres qui se débloquent petit à petit, et qui ne doivent pas dépasser 7000 caractères) : c'est assez volontaire de ma part, de vouloir perdre un peu le lecteur au début des chapitres pour qu'ils se demandent dans quel arc narratif il se trouve alors =). Je pense que ça fonctionne mieux en livre complet mais à voir =)