Carmin89 Isaac - Les démons de ton espèce Chapitre 8 (2/3)

Chapitre 8 (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a un an

Et je n'ose pas imaginer ce qu'il y a sur le darknet, encore ce qui est visible, je pense que c'est la pointe de l'Iceberg. Je m'attendais un peu à ce qu'elle lance cette idée. ;)

Carmin89

-

Il y a un an

Oui, initialement je voulais partir sur le darknet mais en fait... l'horreur n'a même pas besoin du darknet pour se faire jour... terrifiant...

Merixel

-

Il y a un an

Petit liké pour aider à débloquer et je reviens te lire 😉

Carmin89

-

Il y a un an

Merci ! C'est très gentil ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur mon histoire =)

Marie Andree

-

Il y a un an

Intriguant Mathéo qui a l'air vraiment touché par cette enquête, j'ai hâte d'en savoir plus. Tu as formé là une jolie équipe je pense, qui se complète bien.

Carmin89

-

Il y a un an

Merci Marie, je suis content que cette petite troupe fonctionne bien pour toi !

cedemro

-

Il y a un an

Te voilà débloqué. Je reviens te lire dès que je peux. Si tu peux passer chez moi, j'en serais heureux (même problème de mon côté : peu de lecteurs suivent mon histoire sur ce concours).

Carmin89

-

Il y a un an

Je suis à jour chez toi ^^ Je viendrai te lire ! (beaucoup d'histoires à suivre, c'est frustrant de devoir passer à côté de certaines). Merci pour le déblocage en tout cas ! ;-)