Quelle belle montée de la haine, on la déteste autant que lui, peut-être même plus, d'ailleurs. C'est bien de souligner que la pédophilie ne touche pas que les hommes même si c'est très peu su, connu.
Marie Andree
-
Il y a un an
C'est vrai que c'est encore plus terrible d'imaginer une femme commettre ces actes, alors que ça ne devrait pas, en fait. C'est reconnaitre qu'il y a plus de monstres chez les hommes que dans les femmes, et je ne vois pas pourquoi ce serait le cas… Je suppose que tu as bien réfléchi à la question, et peut-être même que tu vas la développer dans la suite.
Carmin89
-
Il y a un an
Je pense malgré tout qu'il y a plus d'hommes qui passent à l'acte que de femmes, et s'ajoute à cela un rapport à la sexualité bien différent. Un homme est, par essence, plus "invasif" physiquement. Mais le trauma engendré va bien au-delà des blessures corporelles : un viol, c'est avant tout une terrible blessure psychique, notamment par la négation de l'individualité même de la victime... à la société d'évoluer encore un peu pour reconnaître que la perversion n'est pas une affaire de genre
10 commentaires
MélineDarsck
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Carmin89
-
Il y a un an
Agathe Pearl
-
Il y a un an