Jee-G irréversible Irréversible (PDV Tom)

Irréversible (PDV Tom)

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

Jee-G

-

Il y a 8 ans

arrêtes je vais pleurer!!! t'es adorable! merci ma chérie

Carole B

-

Il y a 8 ans

Je suis impressionnée par ton ecriture. Tu arrives a passer de Vina a Tom en passant par Alex avec tellement de facilité s en est deconcertant. Non en fait c est simplement du TALENT.

Jee-G

-

Il y a 8 ans

oui, en même temps il n'allait pas se faire souffrir lui-même! mais la page est tournée c'est sûr

alexia340

-

Il y a 8 ans

Tu as été bien gentille avec lui. Mais au moins la page est tournée

Jee-G

-

Il y a 8 ans

mdr!! j'aime vos réactions!!! effectivement il ne méritait rien de mieux!!!

poledra

-

Il y a 8 ans

Je savais que c'était tom sur la photo!!!! Youhou!!!! Bien fait pour ce gros con!!!!

Jee-G

-

Il y a 8 ans

t'es trop mignonne toi je t'adore!!! si il a une mort trop douce c'est qu'il a préféré choisir la lâcheté, chose la plus facile pour le pervers narcissique qu'il est!!! t'es adorable avec tes commentaires, je suis vraiment touchée de ce que tu me dis, tu me ferais presque pleurer

Adeline Didine

-

Il y a 8 ans

Je continue à penser, et à dire que ta plume est juste magique ! Ne t'arrête pas d'écrire ! Tu as un très bon style et une magnifique façon de transmettre chaque émotion. Et je suis d'accord avec elle, tom a une mort bien trop douce !! Moi je l'aurai torturé pour qu'il ait une morte lente et douloureuse !!! Niark niark niark Encore une dernière chose ... MERCI ! Bisouilles !!!!

Jee-G

-

Il y a 8 ans

Wouah merci à toi, pour ton soutien et ton humour qui m'ont accompagnés tout au long de mon histoire... On le déteste toutes rassure toi ;-) Merci t'es au top!!!

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

C'est une mort bien trop douce pour un connard pareil! Heureusement qu'il meurt sinon c'est moi qui lui aurait décapité sa petite gu*ule... Il m'énerve tu auras compris ! Tu ecris tres bien son était perfide. Son caractère pervers. On ne peut que le détester... Et je le deteSte !! Merci jess pour cette histoire !