Jee-G irréversible L'approche

L'approche

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

Jee-G

-

Il y a 8 ans

c'était un passage obligatoire pour Vina, mais ça la rendra plus forte et plus déterminée! quant à Megan, n'ayez crainte elle est du bon côté...

liaflandes

-

Il y a 8 ans

La vengeance s'annonce compliquée vu la réaction de vina mais comment réagir autrement devant un pervers aussi solide. Je pense que meghan lui sera d'une grande aide si elle ne finit pas par la trahir elle aussi ;)

Jee-G

-

Il y a 8 ans

merciiii! j'adore quand tu me laisse des commentaires comme ça!!! malgré une certaine tendance à écrire des scènes érotiques très hot, je suis aussi une grande rêveuse, un peu fleur bleue, j'aime les belles histoires qui finissent bien, même si leur parcours est parfois semé d’embûches... merci de toujours être là et de continuer à m'encourager! t'es top ;-)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

❤️❤️

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Tes personnages ont cette faculté de comprendre l'autre et de l'accepter comme il est, je trouve ça vraiment très beau. Ça ne fait que renforcer leur amour ! Merci jess pour ces si doux moments :D

Jee-G

-

Il y a 8 ans

Tant mieux si tu as tout ressenti, c'est ce que je voulais... ;-)

Ameelie57

-

Il y a 8 ans

J'ai ressenti tout le mal de Vina, et je suis tellement heureuse que Megan ait été la ..♥️ quel enculé le frère .

Jee-G

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup

poledra

-

Il y a 8 ans

J'avais mal pour elle... Super chapitre!!!

Jee-G

-

Il y a 8 ans

Merci ma poulette, je suis contente que tu aies ressenti ce que je voulais faire passer... Dur moment pour Vina, mais nécessaire !