Jee-G irréversible Secrets et confessions

Secrets et confessions

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

Jee-G

-

Il y a 8 ans

effectivement ça ne va pas être simple!

chacha2780

-

Il y a 8 ans

Maintenant que c'est dit les choses sérieuses vint commencer... je pense qu'elles vont s'allier pour le combattre mais à mon avis ça ne va pas être évident car il est sérieusement atteint

Jee-G

-

Il y a 8 ans

Ah ah,. Peut-être..... ;-)

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Après les confessions vient l'action mdr. J'aime beaucoup ce duo féminin, megan va t-elle servir la vengeance de vina ? Hum hum :)

Jee-G

-

Il y a 8 ans

Elle devrait te plaire !

poledra

-

Il y a 8 ans

C'est bien qu'elle se soit livrée!!! J'ai hâte de savoir la suite!!!

Jee-G

-

Il y a 8 ans

wouahhhh merci je ne sais pas quoi dire à part "merci" je suis ravie que tu sois venue me lire, et que tu m'aies laissé plein de messages! je suis très contente que ça t'ait plu et que tu attendes de lire la suite, tu ne devrais pas être déçue ;-) la suite est plutôt.... arf je peux rien dire! bref merci beaucoup de me suivre dans cette folle aventure! ^^ et merci pour tes gentils messages, je suis très touchée par tes compliments!

Adeline Didine

-

Il y a 8 ans

Encore un chapitre très fort en émotions !!! Je veux la suite !!!!!!!!!!!!! Ah je suis frustrée grrrrr En tout cas je tiens à te dire que tu es vraiment mon 2eme coup de cœur !! Je n'ai jamais autant dévoré de chapitre !! Entre toi et elle cest un truc de fou lol Vous êtes mes chouchoutes !!! Félicitations à toi !! Tu es extra !!!

Jee-G

-

Il y a 8 ans

Merci! Vina est blessée et en colère mais... Megan est déterminée et peut-être bien sous son charme...

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Oui ça a l'air bien parti entre elles deux...