Arielle S Rock Irish ink Chapitre 15: Le sweat

Chapitre 15: Le sweat

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Eva_04

-

Il y a 2 mois

Salut !! Voici mon retour pour le adopte ton lecteur. Déjà tu sais très bien manier les descriptions physiques et de l’environnement autour de tes persos avec un vocabulaire assez riche. J’aime beaucoup et en tant qu’auteure, en voyant comment tu utilises les descriptions ça m’inspire aussi à apprendre et pouvoir faire comme toi (je vais devenir ton apprenti mdr 😂). Ensuite j’ai trouvé le début un peu rapide pour moi surtout avec Peggy qui fonce sur James (c’est une façon de parler) et ce que je vais dire ensuite relève d’une préférence personnelle mais ça m’a fait bizarre son côté direct et son culot à leur première rencontre. J’ai aussi assisté à une évolution de ta plume au fur des chapitres. J’ai mis un commentaire en dessous des chapitres concernés mais ton écriture était fluide, on avait la dose d’informations nécessaires sans trop en dire. Et vraiment j’ai trouvé ça cool. J’aime aussi l’univers du tatouage donc j’aime beaucoup le fait que tu le maîtrises parfaitement en parlant des techniques pour faire les tatouages, les procédés et tout. C’est très instructeur et ça montre aussi que tu connais ton sujet. Je te conseillerais de plus montrer ce que ressentent tes persos que de leur faire dire. Ça nous met à l’écart de tes persos (surtout au début) et personnellement j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire à cause de ça. Ton histoire est déjà bien et tes descriptions aussi. Il faut juste que tu manies leur pensée de sorte à ce qu’on s’immerge dans leurs réflexion et tourmente. Ne balaie pas vite les sujets. Attarde-toi sur par exemple ce que ça fait à James d’avoir une apprenti après si longtemps et surtout que celle-ci est Peggy qui lui fait un peu de l’effet. N’hésite pas à renforcer le caractère de James (juste un conseil) parce que je le voyais comme une personne posée, mature qui a le contrôle de ses émotions mais des fois il sortait de cette image là et faisait tout le contraire et paf son image se casse. Je ne sais pas si c’est claire mais voilà. C’est juste un conseil et ceci n’est qu’un avis personnel. Je ne sais pas si j’ai tout dit. En tout cas je reste à ta disposition si tu as des questions, besoin d’approfondissement. Très contente d’avoir fait cet adopté ton lecteur avec toi et au plaisir de continuer les aventures de James et Peggy (et Lila bien sûr et je suis aussi curieuse du background avec Leander le grincheux)

Arielle S Rock

-

Il y a 2 mois

Merci infiniment pour ce beau retour qui me donne le sourire ! Je suis ravie que tu aies apprécié Irish ink! Je prends note de tes remarques et je vais tenter de les appliquer ! J'espère que la suite te plaira. 🤗

Eva_04

-

Il y a 2 mois

Mdr Ça c’est sûr 😂

Marion_B

-

Il y a 2 mois

Il vaidrait mieux qu'elle enleve sa robe trempée en dessous si elle veut vraiment se Réchauffer!!! Par contre j'aurais peut être mis James un peu en colère puis radouci devant son allure de chien mouillé et dépité!

Arielle S Rock

-

Il y a 2 mois

Sauf qu'elle n'a aucun rechange, j'imagine mal Peggy rester en sous-vêtement et sweat au milieu du salon 😊 Oui c'est vrai que James ne montre pas beaucoup son agacement, après c'est son caractère très posé il se met rarement en colère 😍

Agathe Pearl

-

Il y a 3 mois

Il prends soin d'elle et il l'aime bien

Arielle S Rock

-

Il y a 2 mois

Oui, James est trop chou 😍

Charlotte Whisper

-

Il y a 3 mois

James est une vraie crème, j'adore ! Il y a du rapprochement dans l'air entre lui et Peggy, ça crépite ! ^^

Arielle S Rock

-

Il y a 3 mois

OUIIII je suis d'accord James c'est la crème de la crème ( tu viens de déclencher mon coté fan girl 🤣)

Zoe Noa

-

Il y a 3 mois

Bonne soirée!