Naischa Irish Coffee and Cream Chapitre 2 - Lucas - 2/2

Chapitre 2 - Lucas - 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

65

65 commentaires

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Je suppose qu'il a été rejeté a cause de son orientation sexuelle ?

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

J’ai eu un hoquet de surprise pour la fin du chapitre, c’était d’une violence, ça reste son fils malgré tout! C’er indigne venant d’une mère de penser ça, ( j’essaie de me convaincre qu’elle dit qu’il est malade en parlant d’une réelle maladie… ça m’évite de vouloir l’insulter de tous les noms) en tout cas tu as fais fort, c’est prenant. Sinon, toujours pareil la description des lieux est incroyable, on s’y croirait. D’ailleurs, je me demande si ce n’est pas Sam qui va craquer le premier, sachant qu’il prend Lucas pour un hétérosexuel, donc rien d’ambigu… s’il savait

SolennL

-

Il y a 2 ans

Je suis en colère à la fin de se chapitre, elle traite son fils de malade, parce qu'il est gay mon dieu... bon je sais que c'est courant mais ça m énerve quand même. Je n'imagine pas une seconde rejeter mon fils pour son orientation sexuel... Rah la la ! En tous cas une fois de plus tu as cette facilité à nous transporter avec tes personnages, on ressent parfaitement leurs émotions, on les visualise comme si on s'y trouvais avec eux. Lucas qui cherche à jouer à l'homme impassible mais qui en faite craque sur le petit jeune à qui il porte secours. Sam un peu naïve qui ne semble pas voir le mal autour de lui, mais après tout, quand on se retrouve sans toit cherche ton réellement à incriminé la première personne qui nous tend la main ? Je penses que dans son cas j'aurai réagis pareil pour une bonne douche bien chaude et un bon lit. Il ne faut pas voir le mal partout et au premier regard on peut très bien cerné une personne. Sam peut très bien verrouillé la porte en laissant la clef à l'intérieur comme sa il se sentira en sécurité. Le fait d'avoir le point de vue de Lucas on sait pertinemment qu'il n'est pas un homme dangereux, et à mon sens Sam doit le sentir lui qui viens du même univers et à grandit avec une mère avocate, il doit avoir hérité de sa façon à cerné les gens.

Naischa

-

Il y a 2 ans

Sam est naïf, oui :D Et pour sa mère, hélas, oui, ça existe :(

Princeza Bleue

-

Il y a 2 ans

Sam accorde sa confiance facilement ^^ heureusement qu'il soit tombé sur Lucas et pas un pervers zigouilleur d'ado 😅. Je trouve que tu dépeint une autre réalité car heureusement, certains tombent sur des personnes bienveillantes comme Lucas. Sam aurait un lit bien douillet et chaud où dormir cette nuit 💙🤗

Naischa

-

Il y a 2 ans

Sam est assez naïf, oui :D Ca peut jouer des tours !

LC. Blake

-

Il y a 2 ans

En soi, je comprends que Lucas garde un double. C'est chez lui, après tout. Mais il dit tout du long que c'est possible de fermé de l'intérieur. Dans tous les cas, Lucas pourrait rouvrir de l'autre s'il le souhaitait. Il y a un petit mic-mac :)

Naischa

-

Il y a 2 ans

Si la clé de Sam est dans la serrure, il ne peut pas ouvrir de l'extérieur. par contre en effet, quand Sam est absent, il pourrait ouvrir. Je vais réfléchir à comment tourner tout ça.

LC. Blake

-

Il y a 2 ans

Je ne suis pas sûre qu'une si longue description soit nécessaire. En soit, elle n'apporte pas grand chose. Tu pourrais, je pense, te limiter à deux trois détails montrant la disposition. Mais sans plus. Pour le coup, ça coupe le rythme de lecture :)

Naischa

-

Il y a 2 ans

Cette description doit être entièrement revue pour ajouter des éléments que j'ai oublié et en enlever certains. En effet, elle est trop longue dans ce contexte, et je la reprendrais entièrement à la correction.