Sora Cooper Into your world Chapitre 8. Colin 2/2

Chapitre 8. Colin 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

J'aime vraiment beaucoup cette famille ils ont tous l'air vraiment gentil et bienveillant prêt à conseiller ou à soulager Colin de ses inquiétude, ils sont vraiment touchant. je me demande ce que cette balade matinale va donner et si elle va redonner l'inspiration à Colin.

Sora Cooper

-

Il y a 3 ans

J'aime bien quand il y a des personnages vraiment bourrés d'amour et de gentillesse. C'est un roman d'amour quand même ! Rependons l'amour quel qu'il soit partout autour de nous !

Mylee R.

-

Il y a 3 ans

9 ans!! 😱 Je pensais que ça pouvait être l’alzheimer, mais là j’ai un doute…

Sora Cooper

-

Il y a 3 ans

Elle est bipolaire.

Mylee R.

-

Il y a 3 ans

Ah d’accord! Merci pour l’info! 😊

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

J'y ai cru 🥺 a cette rencontre ! Mais, a priori, il va falloir encore attendre. Colin a du mal a lâcher ses bagages, mais c'est un peu normal quand ça fait si longtemps qu'il les porte. A très vite 😉

Sora Cooper

-

Il y a 3 ans

Et bien je me rends compte que pour mettre toute l'histoire en route, je suis obligée de faire attendre encore les lecteurices pour la rencontre. Tu trouves que c'est trop long ? Que je m'attarde trop sur la psychologie des persos? Parce que y encore au moins deux chapitres avant ce moment.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Franchement, non. C'est juste l'impatience qui dicte mes paroles. Au contraire, si on regarde sur le format livre, il faut un minimum pour que l'histoire se mette en place. Si tu va trop vite, tous les éléments essentiels ne se mettront pas en place et du coup, on se retrouve vite avec des incohérences ou des oublis d'infos que le lecteur découvrira comme un cheveu sur la soupe. Continue comme ça ;)

Nicka

-

Il y a 3 ans

Il va finir par se détendre 😏

Sora Cooper

-

Il y a 3 ans

Oui t'inquiète ! C'est bien connu que le retour à la nature remet un peu les choses en ordres dans nos petites têtes. ☺