Sora Cooper Into your world Chapitre 3. Colin

Chapitre 3. Colin

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

hahaaaaaaaaaaaa les voila arrivé à Coutainville (cette ville existe Oo ?) ça sera donc le lieu du crime qui verra certainement la rencontre tant attendu (du moins moi je l'attends xD), d'Elisa et Colin. Je me demande ce que ca va donner et sur quel ton ils vont se rencontrer, grand amour ? Ou peut être ennemie to lovers ? Qui sait... en tout cas j'ai hâte de le découvrir !

Sora Cooper

-

Il y a 2 ans

Alors je créer toujours des villes fictives. Je trouve plus simple pour imaginer les lieux. Et Oui ce sera le lieu du crime le plus abjecte au monde. Celui de l'amouuuur !

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

Cela fait longtemps que je n'avais pas entendu ce mot. Par contre, qu'il fasse parti du vocabulaire de Colin est étrange !

Sora Cooper

-

Il y a 2 ans

Tu parles de quel mot ? Marmule ?

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

Oui. Cela fait très couleur locale..

Sora Cooper

-

Il y a 2 ans

Alors j'ai regardé l'étymologie, c'est du breton ! Mot qu'on utilise beaucoup par chez moi ! Voila tu sais maintenant que je suis bretonne !^^ Donc comme tu le soulignes,et tu n'as pas tort, je devrais sans doute le changer sur mon texte d'origine. Parce que sur fyctia c'est plus possible maintenant.

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

Pourquoi je sens qu'entre Claudia et Elisa ça va faire des étincelles ?

Sora Cooper

-

Il y a 2 ans

Parce que Claudia est une vilaine ! ah ! ah !

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Petite retraite entre amis histoire de reprendre l'inspi^^ j'adhère

Sora Cooper

-

Il y a 2 ans

c'est hyper important ! ^^