Miskail Interférences Jour 33

Jour 33

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Kuchikie

-

Il y a 8 ans

Un peu de prose, et un savant mélange de douceur et de passion ! Tu nous emmènes vraiment dans leurs univers.

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

zut déjà fait ! svp les lecteurs powers, on a besoin de vous !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Wow ! Gabriel ? Alors c'est le nom de notre fameux inconnu :-) ? En tout cas leur relation est juste sublime, on déchiffre tout ce qui s'est passé avant dans leur comportement ! Mais le passé est le passé et ils semblent près à le mettre derrière eux !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

Pardon j'avais oublié de voter et partager, erreur réparée!!

Miskail

-

Il y a 8 ans

Je confirme, j'ai eu envie de faire un chapitre particulier pour le prochain, je pense qu'il sera posté dans l'après-midi, et nous verrons s'il se déverouille :)

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

oh oh ! Le prochain chapitre risque d'être chaud... J'aime toujours autant!

Miskail

-

Il y a 8 ans

Oui, Gabriel c'est un prénom qui revient régulièrement dans mes textes, comme Eglaad, :) . j'avais envie d'enfin donner un nom à mon héros :)

Rainette29

-

Il y a 8 ans

Gabriel???? :) bon il y des passages dans ce texte qui m'ont beaucoup touchée.... j sinon je trouve que c'est un savant mélange de retenue et de grivoiserie, c'est très réussit! On continue Miskail!