Miskail Interférences Jour 20

Jour 20

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

C'est dans l'adversité que tu reconnais tes vrais amis...

stylinsooon

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ce chapitre ! Ça me ferait plaisir que tu viennes me donner ton avis sur ce que j'écris :)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

J'ai pas assez de crédits pour te débloquer! :( :( :( :( enfin assez de like/partage! Je ne sais plus si tu es venu me donner ton avis sur mon dernier chapitre pour m'aider à le débloquer! Ma mémoire craint! Enfin bref! Tu auras dans quelques crédits ton prochain chapitre d'en ligne: vivement!

Sidsonger

-

Il y a 8 ans

Je viens de lire l'ensemble d'une traite et je suis touché par ton récit. On ne sait pas où se situe la barrière entre le vécu et la fiction, et c'est sans doute ce qui en fait le succès. J'aime beaucoup le personnage d'Ely avec son "naturel" un peu dérangeant. Bravo !!

Miskail

-

Il y a 8 ans

Rainette, je dirais qu'il y a du vécu dans beaucoup de passages :). Pas forcément dans les événements (encore que...), mais dans le ressenti et les émotions, je crois que c'est l'histoire la plus intime que j'ai pu écrire.

Rainette29

-

Il y a 8 ans

Y à t il du vécu DS certains passages? C'est un chapitre touchant.... Comme d'habitude je suis ravie de te lire quoi

Miskail

-

Il y a 8 ans

Ah vous verrez bien =D =D ! Et à tous, n'oubliez pas de partager 2X en + de liker, il suffit juste d'ouvrir la fenêtre :) ! et pour le prochain chapitre, j'ai repéré une ou deux fautes de frappes, rien de méchant, mais c'est ça de se relire à 4h du matin =D .

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Toujours aussi sympa marrant et poétique on te lit sans fin..comme dit gjoye j'espère qu'il ne lui arrivera rien de fâcheux. .à plus

gjoye

-

Il y a 8 ans

Je commence sérieusement à avoir peur pour lui!