Miskail Interférences Jour 15-Jour 16

Jour 15-Jour 16

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

alexia340

-

Il y a 8 ans

Voilà j ai retrouvé le chap où tu laisis ce mot :). Tu as bien fait de partager ton histoire elle est top. J adore leur relation, l humour d ely.

RClem

-

Il y a 8 ans

Bon je voulais partager ton histoire mais l'application se met à beuguer après ! Sinon je suis contente d'avoir un peu de temps pour continuer à lire ton histoire !

Howl

-

Il y a 8 ans

Je m'arrête dans ma lecture pour te dire que ton petit aparté me donne envie de pleurer. Je dois être trop sentimentale... Je ne vais pas oser te demander quelle part de toi tu as mise entre ces lignes, ce serait une question bien trop intime, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de te soutenir. J'adore quand les auteurs se mettent corps et âme dans leurs écrits et pour toi, ça a l'air d'être une phrase à prendre au sens littéral. Bon. Remontons-nous un peu le moral et finissons de lire tous ces chapitres !

Annakine39

-

Il y a 8 ans

J'ai bien rit pour ensuite presque pleurer. ..Ton histoire est juste magnifique et te retrouver tous les soirs est un vrai bonheur. ..

Kuchikie

-

Il y a 8 ans

Un jolie petit mot touchant, ne t'inquiètes pas je pense qu'on sera tous cet Ely derrière notre écran a te soutenir dans ton histoire ! Parce qu'elle est plaisante, et que tout simplement c'est fait avec des sentiments vrais !

Eclayre

-

Il y a 8 ans

Tu es sans conteste l'une de mes plus belles découvertes sur Fyctia, continue comme ça ! Hâte que la suite soit débloquée !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

Une seule chose à dire: ne t'arrête jamais

gjoye

-

Il y a 8 ans

t'es adorable!! tout comme ton histoire ;-)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Ton petit mot me touche énormément car c'est exactement le même ressenti pour mes écrits! ♥ Ne lâche rien, j'aime vraiment ce que tu fais, j'ai liké et partagé pour en découvrir davantage de ton univers qui te colle à la peau et te va à merveille!

Estellexi

-

Il y a 8 ans

Oh trop mignon ton petit mot <3