Miskail Interférences Jour 12

Jour 12

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Je suis tellement d'accord !!! 😭 Ils sont trop chouf ensemble. Ils se complètent si bien !

PtiteReveuse

-

Il y a 8 ans

J'adore

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

Svp les lecteurs on vote et on partages deux fois pour ma suite...

Miskail

-

Il y a 8 ans

je suis sur Facebook aussi, mais c'est pas comme si j'avais des milliers de connaissances =D

Rainette29

-

Il y a 8 ans

ah zut, j'espérais que j'avais loupé un deblocage..... tu devrais passer par FB pour te faire connaitre peut etre?

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Chapitre très touchant, j'aime ton style, ta façon d'écrire/de faire, je veux en savoir davantage désormais, vivement que le prochain chapitre soit débloqué... J'écris aussi et si tu pouvais venir me donner ton avis ou des conseils sur mes écrits ça serait top! ♥ Mes écrits parlent du RP (role play/jeu de rôle) et d'une jeune fille qui va découvrir malgré elle, les limites de ce jeu entre la frontière du réel et de l'imaginaire... Je me sers de ma tristesse pour écrire et "mon livre" est vraiment important pour moi où je parle de certains faits sociétaux qui me sont chers! Merci d'avance et je te souhaite une très bonne continuation!

Rainette29

-

Il y a 8 ans

ils sont mignons!!!

LilasZen

-

Il y a 8 ans

Première à liker et partager le nouveau chapitre ! La relation entretenue avec Ely est riche et profonde. On perçoit parfaitement le traumatisme de l'accident. J'aime ton style <3 <3 <3 J'attends la suite ! Si tu as le temps et que tu en as envie, passe lire mon dernier chapitre de « BUT LOVE… » pour me donner ton avis ;) ;) ;)