Marion_B Instinct sauvage 32 - Changer de slip (5)

32 - Changer de slip (5)

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Hello ! Désolée mais je ne crois pas que je serai en mesure de poursuivre ma lecture d'ici la fin du concours... Merci pour ton passage et bonne continuation ^^

Louise B.

-

Il y a 3 mois

C’est très clair que Bintou raconte son histoire… c’est horrible d’avoir été emmené de force de cette façon loin de sa famille sans qu’on lui laisse le choix. Je me demande ce qui la pousse à raconter ça à Léonard et je me demande aussi ce que lui va en penser. Dans la partie précédente, elle semble faire plus attention à la manière dont il se sent, donc quelque chose évolue entre eux, à voir pourquoi elle lui raconte ça maintenant. Sinon plus « pragmatique », j’ai une question : l’histoire est très longue et au début elle reprend son souffle et tout. Mais elle porte une grosse charge, elle a chaud, soif, est fatiguée et on ne voit aucun signe de tout ça dans sa voix ou dans ses réactions.

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Oui. C'est vrai du point de vu de Léonard je voulais qu'on sente quin se laisse alpage par l'histoire avec des réactions au début puis plus ensuite 3n mode. Se laisse embarquer..mais je vais ajouter des souffles. Bien que Bintiu soit pas du genre à souffrir pour e.petie rando...

Julie Emilie M

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup la métaphore, c'est une façon originale de décrire son histoire de manière très explicite

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Ah merci. Je suis contente si tu as trouvé ça explicite, j'avais peur que ce ne soi pas très clair.