Marion_B Instinct sauvage 30 - Changer de slip (3)

30 - Changer de slip (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Frédérique FATIER

-

Il y a 3 mois

Like de soutien

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Mamacita n'a pas eu à trop insister pour qu'elle rejoigne Léonard ! Elle tergiverse beaucoup Bintou, mais ça lui ressemble bien je trouve. Elle se pose beaucoup de questions sur tout ça, sur ses propres émotions aussi et on sent bien un certain déni. Je suis étonnée, du coup, qu'elle ne pense à rien de particulier quand Léonard lui rappelle que s'ils ont tout ça ce soir, c'est grâce à lui. La pique est claire et ce n'est pas son genre de ne pas réagir, sauf s'il y a quelque chose de particulier, mais là c'est difficile de le deviner j'avoue. Sinon, la tension est toujours présente entre eux !

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Ben le truce particulier c'est quelle doit bien avouer qu'il a pas tort

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Oh et oui elle se fait pas prier.elle attendait un peu que ça au fond....ça fait bizarre ?

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Non ça fait pas bizarre du tout !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

J’aime bien les déambulations de l’esprit de Bintou. C’est très crédible comme tours et détours alors qu’elle cherche le sommeil je trouve. Mamacita a pas beaucoup a insister pour qu’elle aille chercher Léonard en tout cas lol Tu nous prépares à une prochaine étape qui s’annonce bien difficile. On sent bien la fierté bafoué de Bintou par la proposition de Léonard et inversement l’égo de Léonard piqué par le coup de gueule de Bintou. Et j’aime bien qu’elle se couche par terre après lui avoir fait la morale sur le faire semblant.