Marion_B Instinct sauvage 15 - Epreuve 1 (4)

15 - Epreuve 1 (4)

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

camillep

-

Il y a 3 mois

Ce chapitre est un peu plus cohérent avec le passage précédent. On ressent sa crise de panique. Le fait d'évoquer le monsieur du congélateur est très bien, mais je rejoins ta réponse, je pense qu'un peu plus de contexte étayerait la scène ! D'ailleurs en lisant le passage de mammacita, ça me fait penser à une sorte d'ami imaginaire... comme si elle l'avait construit dans son esprit pour faire face à la perte de sa soeur (qui avait un prénom à consonnance assez proche avec mammacita d'ailleurs, et elle l'appelait elle-même ma petite mère)...

clairedust

-

Il y a 4 mois

Je m'arrête là pour aujourd'hui :) Je reprendrai plus tard ! J'ai essayé de te laisser un max de commentaires au fur et à mesure de ma lecture, plutôt que de te faire un résumé à la fin. Je t'en ferai un une fois que j'aurais lu l'intégralité de ton histoire !

Marion_B

-

Il y a 4 mois

Super merci bcp pour tes retours

Layla M

-

Il y a 4 mois

j'aime ca la relation entre les 2, ce moment oû ils baissent tous les 2 la garde!

Naelly2023

-

Il y a 5 mois

J'aime beaucoup l'histoire, mais attention aux fautes. Tu oublies beaucoup de virgules et certains mots de sont pas écrit correctement. Pense a bien te relire avant de publier ton chapitre, et n'hésite pas a le faire lire à quelqu'un d'autre qui pourrait t'aider. J'espère avoir pu t'aider et je te souhaite bonne continuation ;)

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup pour ta lecture et tes commentaires.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Si il faut leur hôte parle anglais ou français. Il aurait pu poser la question quand même. On sent bien que la fatigue pèse sur bintou et fissure sa carapace. Mais Léonard a du boulot pour passer la barrière qu'elle a érigée lol Et l'imaginer mimer son texte m'a fait sourire.

Louise B.

-

Il y a 5 mois

On sent bien tout le poids du passé de Bintou dans sa relation à Léonard qui doit lui évoquer son ancien tortionnaire. Je n'ai pas beaucoup de commentaires à faire sur ce chapitre, à part que la technique de Léonard a marché et qu'elle n'a ni le coeur de s'en étonner, ni celui de s'en réjouir !