Marion_B Instinct sauvage 12 - Epreuve 1 (1)

12 - Epreuve 1 (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

camillep

-

Il y a 3 mois

Alors la fin de ce chapitre me ramène à ma question de tout à l'heure ... comment est-il chaussé ?? Si son père l'a inscrit à ce jeu pour lui donner une leçon et également promouvoir ses articles de sport, peut-être que justement il devrait porter des chaussures adaptées ! (d'ailleurs est-ce que la prod l'aurait vraiment laissé partir genre en baskets, je ne suis pas sure...). Si son père a prêté l'équipement : soit il a les pieds nickel et il se plaint de son épaule, soit au contraire il a les pieds défoncés et malgré la douleur il peut être ravi que ça fasse de la contre pub à son père ?

M.B.Auzil

-

Il y a 3 mois

Quelques fautes de frappe. Je trouve tes chapitres très courts. Tu dois être loin de 7000 caractères non ? C'est dommage car certaines scène pourraient être regroupées il me semble 🤔

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Ben mes chapitres sont plus ou moins long mais comme j'écris au fil de l'eau par moment j'ai eu envie de poster avant les 7000. Oui je fais des fautes et je les vois pas..

Layla M

-

Il y a 4 mois

aah enfin un peu de collaboration/complicité entre les 2! J'aime bien parce que je trouve ca plus réaliste (je suis une fan de pékin express et koh lanta meme si depuis que je suis au canada je ne regarde plus)

Louise B.

-

Il y a 5 mois

On sent bien toute la joie et la satisfaction personnelle de Léonard d'être parvenu à allait au bout de quelque chose. Je trouve ça plutôt touchant ! J'ai beaucoup aimé ce chapitre, on perçoit bien les différences de caractère des deux. Juste une interrogation sur la fin et la phrase de Léonard sur les infirmières : Bintou ramène presque tout au sexe depuis le début, même quand il ne l'évoque pas. Là c'était une insinuation claire, j'ai trouvé, et en plus, presque sexiste. Et là elle ne rebondit pas ? Ça m'a un peu surprise.

Marion_B

-

Il y a 5 mois

oui, j'ai changé ça dans mon word!

nofaceuser

-

Il y a 5 mois

Like de soutien 🌸. N’hésite pas à faire de même pour mon histoire « kill and win ». Soutenons-nous ;)