Marion_B Instinct sauvage 5 - Perle baladeuse

5 - Perle baladeuse

Tu as aimé ce chapitre ?

67

67 commentaires

camillep

-

Il y a 3 mois

Je rejoins les commentaires précédents quant à l'abandon volontaire de son arc, il faudrait que tu développes un peu plus cet aspect pour le rendre plus cohérent. Surtout que c'est une guerrière, donc elle devrait être habituée à prendre des décisions rapidement et dans le bon sens... peut-être rajouter une pique de la part de Léonard qui la met au défi lorsqu'elle commence à se nouer une ceinture de chasteté ou un truc dans le genre qui justifierait ce choix, plus par égo que par crainte

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Oui merci. Je vous rejoins ce point est à developper. Ajouter une pique de Léonard serait effectivement bien

Zebuline

-

Il y a 3 mois

je n'avais pas du tout compris qu'elle avait abandonner son arc, même si maintenant que j'y repense elle le dit. Mais pourquoi ??? puisque personne ne lui a demandé, et en soit c'est carrément se tiré une balle dans le pied alors que si elle veux etre chaste, de mon point de vu qu'elle le fasse. pas besoin d'abandonner son moyen de défense. Qu'elle a emmené d'ailleurs, il faudrait peut etre un peu plus poussé les explication pour faire comprendre aux lecteurs pourquoi c'était important pour elle d'abandonner son arc.

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Oui, tu as bien raison. Elle imagine dans sa fougue que la ceinture est un "vrai" matériel" comme chacun à droit à un seul elle se sent obligée d'abandonner son arc mais elle a tort!

M.B.Auzil

-

Il y a 3 mois

Pourquoi a-t-elle perdu son arc et ses flèches ?! Tu as dû oublier une phrase ;-) Alors si je comprends bien elle aurait échangé son arc et ses flèches contre une ceinture de chasteté ? Mais tu ne l'as pas du tout dit dans le chapitre précédent ! Je suis un peu perdue là ! Heureusement j'ai trouvé la réponse à mes questions après. Je ne comprends pas ou est vraiment positionnée cette ceinture. C'est bien par-dessus son short ? Comment une perle peut-elle la gêner si elle est par-dessus le short ? L'équipe technique passe bien pour des amateurs avec cette interruption des candidats ! C'est une bonne idée de les faire apparaitre et de les rendre maladroits.

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Oui effectivement elle échange bêtement :(. c''est dit juste dans sa réplique "échange arc et flèches contre ceinture de chasteté" mais effectivement c'est un peu léger comme explication pour un truc aussi bizarre!

M.B.Auzil

-

Il y a 3 mois

Je croyais que c'était grand mère feuillage qui avait dit ça dans sa tête ! 🤭

Adele Maine

-

Il y a 4 mois

Ah oui, je me suis interrogée aussi sur le fait que Bintou n’ait pas, une seule seconde, peur de perdre ou d’être éliminée à cause de son binôme ; Après tout, s’il déclare forfait, elle aussi sort du jeu, non ? Ne devrait-elle pas le « chouchouter » le « surprotéger » pour mener à bien ses projets ? La victoire lui semble tellement importante et Bintou parait prête à tout pour l’obtenir... Peut-être développes-tu ce point plus tard ?

Marion_B

-

Il y a 4 mois

Ah oui très bien vu!! Dnas ma tête même s'ils sont un binome si un déclare forfait l'autre continu! Mais tu as bien raison, le fait de ne pouvoir accéder en final que si les 2 sont là est une bonne piste pour les rapprocher direct en fait!

Adele Maine

-

Il y a 4 mois

Ton style d’écriture est agréable à lire. Chaque POV de personnage est défini et on comprend dans quelle tête on se trouve en fonction du style. J’arrive pas encore à cerner dans quel genre se place ton récit ( c’est pas un reproche hein !) Avec Mamacita en fond, ça laisse penser à une sorte de bit-lit mais j’en suis pas certaine... Existe-t-elle vraiment ? Est-ce juste ses croyances sur lesquelles Bintou se repose... ?