Coucou voilà ton nouveau binôme de la semaine . Je vais donc commencer ton histoire et lire les chapitres au fil des jours . Je ferais mon possible pour cibler les points forts comme pour les points faibles pour que tu puisses améliorer ton œuvre .
Ici , je n’ai pas de gros commentaire à faire , j’ai bien aimé l’émotion que tu as dévoilé à travers cette première mise en bouche . C’était à la fois touchant et mélancolique .
Cirkannah
-
Il y a 5 ans
je suis heureuse de m'être arrêté sur ton histoire.
J'aime beaucoup
à +
Sissy Batzy
-
Il y a 5 ans
Hello binôme
J'avais commencé à te liker pour déblocage mais je n'avais pas eu encore le temps d'attaquer ta story. Je commence ce soir.
Nascana
-
Il y a 5 ans
Coucou, binomette ^^ J'attaque ton histoire et je ne suis pas déçue. C'est très touchant. Le personnage semble tellement triste et déprimé. J'avoue que j'ai peur pour lui. On a presque l'impression qu'il va faire une bêtise.
Bon après comme ça se passe 10 ans avant l'histoire, on peut se dire qu'il sera encore là, plus tard.
C'est un peu la faute à pas de chance qu'il soit tombé amoureux de quelqu'un qui ne l'aime pas. A moins que ça change par la suite.
Stéphanie. G
-
Il y a 5 ans
Un début assez intéressant qui donne envie d'en savoir plus.
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Un début qui nous plonge au milieu des sentiments de ton héros. C'est bien écrit, on ressent vraiment sa douleur de ne pas pouvoir être avec celui qu'il aime.
MiXado
-
Il y a 5 ans
Hello, donc comme tu le sais déjà, je suis ton binôme de l'adopte un lecteur de cette semaine. Je vais expliciter clairement ce que je fais en temps que binôme. Je part du principe que demander un binôme est pour avoir des retours sur son histoires constructifs et surtout qui permettent de s'améliorer encore plus. C'est pour cela que la grande partie de mes commentaires seront surement négatifs et non positif, car le positif, tout le monde en a, mais connaitre les défaut de son histoire c''est plus dur. Donc, je commence l'analyse de ce premier chapitre. Première question: Pourquoi l’avoir appelé chapitre 0? Je vois plus tôt ce chapitre comme un prologue ou encore une analepse. Je trouve que l'appeler "0" c'est comme si la relation allait commencer dans le sens ou ils ne se connaissent pas et qu'ils vont se rencontre, c'est comme poser les bases avant de mettre les fenêtres. Et enfin, je ne crois avoir jamais vu d'histoire avec un chapitre 0. (je le rappel c'est seulement mon avis, qui des fois peut être vraiment illogique). Quelques fautes d'orthographes. Dans le style d'écriture, il serait bon de varier les synonymes, c'est à dire que, par exemple, dans le dernier paragraphes, répétition du pronom "il" 7 fois. Tu aurais pu le remplacer par "le jeune homme" ou encore le définir par des noms communs (ex: si c'est un artiste, l'appeler le graphiste...), juste petite précision, vu que ton texte est au présent et à la première personne du sg, cette technique à tendance à basculer le récit à la troisième personne (ce qui créé quelques petits cafouillages). Voilà pour le premier chapitre!
Emilie May (Bookofsunshine)
-
Il y a 5 ans
J'ai aimé ce premier chapitre. Eden a l'air torturé. La question est de savoir par quoi ;P
Anoxlina
-
Il y a 5 ans
Bah quelque chose que Luke ignore 😜
Morgane Lewis
-
Il y a 5 ans
Je ne suis pas habitué à lire un M/M c'est le deuxième que je lis, mais ça m'intrigue et j'ai envie dans savoir plus. Un excellent premier chapitre qui me donne envie de continuer et j'y vais de suite :D
43 commentaires
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Cirkannah
-
Il y a 5 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Stéphanie. G
-
Il y a 5 ans
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
MiXado
-
Il y a 5 ans
Emilie May (Bookofsunshine)
-
Il y a 5 ans
Anoxlina
-
Il y a 5 ans
Morgane Lewis
-
Il y a 5 ans