Bienvenue dans le concours, ton premier chapitre permet de présenter Ruby, une nouvelle élève qui se dit timide...à voir par la suite si elle arrive à se dérider et à se faire des amis...
The Silver Cat
-
Il y a 2 ans
Merci bcp, même si je crois que je suis hors sujet pour le concours... l'inscription n'étant pas faite exprès.
Merci pour tes commentaires :)
kleo
-
Il y a 2 ans
coucou, j'ai vu ton post sur facebook et me voici plongée dans ton histoire. Un premier chapitre qui pose les bases. Un petit conseil : aère ton texte pour rendre la lecture plus claire, passe une ligne par exemple, lorsque tu places des dialogues.
The Silver Cat
-
Il y a 2 ans
Coucou, merci beaucoup pour ton retour (:
Je modifie dès le concours terminé. ( D'ailleurs l'inscription au concours à étais faite par erreur est ce grave ? Car je ne pense pas être dans le thème ^^' )
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
welcome, joyeux début de concours :)
The Silver Cat
-
Il y a 2 ans
Bonjour, merci beaucoup :)
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Bienvenu (e) dans le concours. Ce premier chapitre est bien écrit. Tu nous fait entrer de plain pied dans l univers de ruby. Tu relates très bien ses sentiments et ses états d'âme. On peut tous s identifier à elle je pense. Tu décris bien son environnement avec la cpe un peu revêche et le prof un peu maladroit lors de l accueil.J ai hâte de savoir comment va se passer son premier jour. Si tu en as envie n hésite pas à jeter un coup d'œil à mon histoire. Bonne inspiration à toi.
The Silver Cat
-
Il y a 2 ans
Bonjour, merci beaucoup :) Je passe sur ton histoire dans la journée :D Bonne journée :)
14 commentaires
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
The Silver Cat
-
Il y a 2 ans
kleo
-
Il y a 2 ans
The Silver Cat
-
Il y a 2 ans
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
The Silver Cat
-
Il y a 2 ans
iris monroe
-
Il y a 2 ans
The Silver Cat
-
Il y a 2 ans