Le Mas de Gaïa InnoScIence Entretien d'embûche - 4

Entretien d'embûche - 4

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a un mois

Toujours aussi chou ! On sent la sérénité, le calme et l'harmonie qui rayonnent de partout maintenant que les choses se sont tassées. Alors que va proposer Bernard aussi proche de la fin ? Va-t-il nous mener vers un tome 3 ? Le Mas contient-il assez de chambre pour tout ce beau monde ? Max et Mel finiront-ils par avoir un petit frère ou une petite soeur ??

Roman Fantasy

-

Il y a un mois

Merci pour ton like. Je vais recommencer ton roman au début et encore bravo N’hésite à continuer à liker ma contribution, je viens de publier un nouveau chapitre

WildFlower

-

Il y a un mois

Mooh que c'est beau cette première partie de chapitre 🥹 une bouffée d'air frais avant de reprendre les choses sérieuses !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

Merci. Ils vont avoir des choix à faire pour la suite (et moi aussi 😂)

WildFlower

-

Il y a un mois

C'est c'la oui 😏

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

ouais il est pas très crédible sur ce coup lol

Marie Andree

-

Il y a 2 mois

J'ai vu ton commentaire sur le discord, sans surprise, je suis d'avis de laisser la scène. 😍 Noah et les enfants sont trop touchants. 😍 Tu te rapproches de la fin, je suppose, quelle belle aventure !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Merci, oui, il doit me rester une ou deux parties avant de conclure l'aventure :)

Morrigan Blake

-

Il y a 2 mois

J'espère que le bonheur de Gaïa sera pérenne. En tout cas, on sent beaucoup d'amour dans ces derniers chapitres !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

J'essaye de finir en beauté, après tout ce qu'ils ont dû surmonter faut bien leur donner un peu de bonheur ;)