Le Mas de Gaïa InnoScIence Ciao Train-train - 2/6

Ciao Train-train - 2/6

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Ady B.

-

Il y a 2 mois

Oh mon Dieu... on a la réponse à nos questions : ils ne sont pas heureux ! Ils sont sous médoc ! Quelle horreur, on ressent tellement bien l'émotion de G dans la chambre, j'ai eu les frissons 🫣

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Contente que ça fonctionne !

Leo Degal

-

Il y a 25 jours

Terrible ambiance, dans ce chapitre, on réalise que la "colo" mentionnée plus tôt est loin d'être un endroit sympathique avec des moniteurs cool... Brrrrr. Ça doit être terrible pour G. de ne pas pouvoir intervenir tout de suite. J'ai juste un doute (désolée, je suis une pinailleuse, et je suis sans doute, en plus, beaucoup trop tard pour que ça te soit encore utile...) mais s'il n'y a que huit enfants, est-ce que c'est possible que le garde de sécurité croit à l'histoire des trois souris et de la partie cache-cache (alors que les gamins sont manifestement au lit depuis un moment) ? Ou alors il n'y a que huit enfants dans ce programme ?

Leo Degal

-

Il y a 25 jours

Ce sont les couettes qui consultent le gamin ? La formulation est un peu étrange, je trouve...

Rose Leucate

-

Il y a 2 mois

L'écart entre ce qu'elle aperçoit des enfants à travers la fenêtre (exposé sur les Pokémons, sourires, joie...) et ce qu'elle trouve dans une chambre à peine quelques minutes plus tard est un peu perturbant, du coup j'ai pas compris si c'était ses enfants à elle qui étaient sur les lits ? Certains enfants sont victimes d'expériences mais pas d'autres ? La suite va sûrement m'aider à y voir plus clair...

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Oh j'espérais que le fait qu'ils se mettent au garde à vous et doivent prendre des médocs mette la puce à l'oreille avant et permette de faire une transition plus douce. Je vais voir si je peux appuyer dessus.

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Mais quelle horreur 😱

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

On est d'accord

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

Ah il est terrible ce chapitre... Que font ils à ces pauvres enfants ? 🥴😔

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

C'est un détail mais je mettrais une virgule après "décevoir"