Le Mas de Gaïa InnoScIence Désert d'élite - 3/8

Désert d'élite - 3/8

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Ady B.

-

Il y a 2 mois

J'aime bien ce voyage dans les airs, Jésus qui est mort de trouille 😅 par contre je trouve louche qu'il insiste pour l'accompagner, cacherait-il qqch?

Leo Degal

-

Il y a 3 mois

Ce Jésus, quel compagnon de route 😂 Je me demande bien pourquoi il tient à tout prix à l'accompagner jusqu'au bout ! J'aime bien la répétition de Bruno, j'arrive. Je me demande aussi vraiment ce qu'il fait au milieu de rien, celui-là. Je ne suis pas certaine que j'ai bien compris pourquoi, au départ, Gaïa pense qu'un tatoueur détient forcément des tas de secrets la concernant, mais on devine, vu la difficulté à le retrouver, que c'est le cas.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Mince faudra que je vérifie que j'en reparle dans ce tome, mais dans le tome 1, le doc a trouvé une publication sur facebook d'un Bruno qui disait avoir tatoué "le sosie de Gwen". La photo était celle de son tatouage. La date correspondait avec une des missions qu'elle a fait en Bretagne et c'est elle-même qui a dessiné le motif donc il est censé être unique.

Leo Degal

-

Il y a 3 mois

Hahaha, quelle question 😂

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Ben quoi lol

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Ooooh pauvre petite princesse ! Ce sont peut-être les dromadaires qui seront les plus à plaindre de devoir supporter ton humour lourdingue XD

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Exactement, c'est eux qui sont à plaindre :)

WildFlower

-

Il y a 4 mois

🤣🤣

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Ça fait peut-être répétition du coup, non ?

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Oui, tu as raison, je m'en était pas rendue compte vu que j'ai rajouter les "Bruno, j'arrive" après. Je vais remplacer par voici.