Le Mas de Gaïa InnoScIence Code jaune - 4/7

Code jaune - 4/7

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Love Sand (SANDEL OVE)

-

Il y a 2 mois

Alors, ce serait donc pour la protéger qu’Alliocha est si indifférent avec Iéléna ? Ma foi, ça se tient et ça dénote une certaine grandeur d’âme. Bon allez, je m’avoue vaincue, je l’excuse ^^ En tout cas, ce nouveau mystère autour de ce disque dur n’est pas pour me déplaire ! Et Adélaïde et M Trapani, on en parle ? Y aurait-il pas un petit quelque chose d’électrique entre eux ? En tout cas, j’en mettrais ma main à couper qu’elle va lui faire en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire sa comptabilité !

Ady B.

-

Il y a 2 mois

Ahaha tout pareil pour moi

Ady B.

-

Il y a 2 mois

Moi aussi ♡

Ady B.

-

Il y a 2 mois

Les deux gugusses sont clairement incompétents! G a tout à fait raison, c'est trop gros et pas cohérent. Elle essaie de faire la morale à Alliocha mais je le comprends... il ne veut prendre aucun risque pour sa belle. C'est quand même bizarre cette histoire, on a le doute sur les intentions de ces voleurs. J'ai comme l'impression que Trapani cache quelque chose, c'est ce que tu veux faire passer ? On sent qu'il y a un truc louche sans vraiment comprendre.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Le doute sur les intentions des voleurs et le truc louche, c'est voulu. en revanche pas sur M Trapani... tu saurais me dire ce qui t'as donné cette impression ?

Ady B.

-

Il y a 2 mois

Peut-être le passage ou il change l'ampoule et que Adélaïde le laisse faire sans regarder, je ne sais pas c'est sûrement moi qui déraille 😅

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

OK, merci, je stabilote pour voir si après avoir laissé reposer le texte je vois qqch à changer :)

CarlaRN

-

Il y a 3 mois

🤣🤣🤣

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

😂

CarlaRN

-

Il y a 3 mois

En tant que comptable, je t'annonce que ce passage n'est pas réaliste. Aucun artisan arrête de travailler pour passer des jours à faire sa compta 🤣 (C'est une blague bien sûr ! Enfin, c'est véridique, mais bon, y en a peut-être qui le font comme ce maçon 🥲).