Le Mas de Gaïa InnoScIence Code jaune - 2/7

Code jaune - 2/7

Tu as aimé ce chapitre ?

85

85 commentaires

Zebuline

-

Il y a 2 mois

Rhaaa mais non w!!

Love Sand (SANDEL OVE)

-

Il y a 2 mois

Han! Mais non ! Quelle déception...

Ady B.

-

Il y a 2 mois

Un moment de repis durant ces préparatifs, on s'évade à nouveau dans une soirée incroyable au Mas, j'en ai l'eau à la bouche! Le rapprochement de Ïelena et Alliocha coupe délicatement les descriptions, c'est top ♡ La tension monte ensuite avec notre Alliocha ! Mais que s'est-il passé ? Il aurait dû en parler à G !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Merci, j'essaye de leur donner des moments de répit quand même ;) Alliocha va finir par lui en parler tkt

Ady B.

-

Il y a 2 mois

😅😅

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

😂

Ady B.

-

Il y a 2 mois

Frustratiiiion !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

😈

clecle

-

Il y a 3 mois

Donc l'attitude d'Alliocha n'a rien à voir avec Ielena mais il semble avoir géré un problème dans son coin, ce qui l'a préoccupé. Il a un côté taiseux et discret qui se ressent bien ici par rapport à son caractère. Ce que je trouve positif et attachant chez G c'est justement le souci qu'elle se fait pour les autres, l'envie qu'elle a de les aider qui est revenu à plusieurs reprises depuis le début. Bon, là, la menace demeure encore présente. Du coup c'est vrai que je ne saisis pas complètement la stratégie consistant à organiser des portes ouvertes par rapport à G. Ce serait plutôt une stratégie visant à promouvoir le Mas et en faire la publicité, ce qui semblerait plus logique pour un tel lieu.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Contente que son besoin de protéger les autres se ressente, c'est un trait primordial de son caractère qui va influencer pas mal de ses décisions.