Miskail Inlandsis XIV : On the Map Again

XIV : On the Map Again

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

La petite Julie lui fait voir gros ours sous un autre angle... Un début de romance là aussi ? Le genre d'homme que beaucoup de femmes aimeraient câliner, c'est certain... Dis donc, je me rends compte que je me suis laissée embarquer dans ton histoire !

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

Parfait ce chapitre ! On sent l'approche de Noël, et mon héroïne m'a manquée ! Belle réflexion que de se pencher sur le sort de Svecker! Et oui, il y a toujours un pull laid à Noël !

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

tu as de ces expressions; j'adore!

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Joli chapitre. Attention à tes tirets quadratins (qui n'en sont pas) !

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

verrai (futur)

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

heures

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Coucou ! Me voici pour votre avis ! Alors, je trouve ces premiers chapitres très intéressants. Ce qui est sûr, c'est que le début est très différent de ce qu'on peut retrouver ailleurs sur le concours ! À voir comment tu vas traiter le sujet de Noel par la suite. En tout cas, j'aime déjà la meuf xD Au niveau de la forme, j'avais une petite remarque. Tu oublies pas mal de virgules et, du coup, ça rend certaines phrases difficiles à comprendre pour moi. Peut-être y faire un peu plus attention la prochaine fois ? Mais sinon, un début en originalité et en force !

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Heures :)

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

*Maps