Mxelx INK Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9

19

19 commentaires

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

Hello hello, je me permets de venir te donner quelques retours sur le début de ton histoire. Je vais commencer par le titre. J'ai compris le lien avec le résumé mais comme il est en anglais, il ne sera pas forcément compris par tout le monde. Et ça c'est un peu dommage. Au niveau de ton résumé, je pense que tu peux t'attarder légèrement sur le refus de l'école de stylisme. Etant donné que tu nous indiques qu'elle est brillante et que son chemin est tout tracé. Ensuite le choix du salon de tatouage m'interpelle. Pourquoi ce choix ? Entre la mode est le tatouage il y a quand même une sacré différence. Est-ce uniquement parce qu'elle a des sentiments pour le meilleur ami de son frère ? Si c'est le cas, je trouve que c'est un peu léger quand même pour poser un choix de carrière (qui n'est quand même pas du tout ce qu'elle souhaitait). Sinon la dernière phrase, même si elle est très bien, je trouve qu'elle aurait plus d'impact dans un chapitre. Soit le moment où l'autre prononce cette phrase, soit quand le personnage principal se rappelle du moment où elle a entendu cette phrase.

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce!

Taniala34

-

Il y a 2 ans

Bon début ! Continue