Roxane B. Inhibition L'Inhibition

L'Inhibition

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Bedite

-

Il y a un jour

Es-ce que les inhibées sont + puissantes que les sermentés ?

Bedite

-

Il y a un jour

franchement j'aime bien, la structure est parfaitement construite pour laisser place a des dilemmes moraux et a des interrogations sur la nature du pouvoir mais surtout la nature de l'homme, merci d'écrire !

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Je ne sais pas pourquoi, je ne m’étais pas imaginé ça aussi violent, mais ça fonctionne bien, je trouve ! On sent bien la tension du début entre Juste et le fils de l’empereur et ça m’a fait me poser des questions genre : ont-ils un passé commun ? Est-ce juste de la jalousie ? Est-ce que j’en saurais plus ? Ça ajoute un élément à creuser. Ensuite concernant la cérémonie, c’est très bien retranscrit au niveau des émotions je trouve. On sent bien que c’est vraiment quelque chose de populaire, que tout le monde est à fond derrière y compris la population.

Émilie Chevallier

-

Il y a 8 mois

Je pense qu'au lieu de décrire le rituel à la fin, ce serait plus efficace de le montrer directement. Plus immersif, en tout cas 😊

Roxane B.

-

Il y a 7 mois

Bien vu, merci beaucoup ! ça mettra un peu plus "d'action" et moins de "description", merci pour la suggestion 🙏

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 8 mois

Déjà, on leur enleve leur magie, ensuite on les marqué et pour terminer, de manière détournée, on les parque. C'est un endroit où il fait bon vivre. Je comprends mieux la joie de vivre de Juste 🤣

Roxane B.

-

Il y a 8 mois

Ben oui, de quoi se plaint-il voyons 🤔🤣

MarionH

-

Il y a 8 mois

Je ne sais pas si c'est si indolore que ça. En tout cas, c est cruel.. j'aime bcp ce début d'histoire, on imagine parfaitement les difficultés de ces femmes rebelles, contraintes d'obeir ou de se voir diminuer de leur pouvoir, sans compter la cérémonie qui les pointent du doigt..je répète c est cruel!

Roxane B.

-

Il y a 8 mois

Ils disent que c'est indolore, mais doit-on les croire sur parole... 🤔 merci beaucoup 🥰