Une loutre qui écrit Inflamed Melody Chapitre 26-1

Chapitre 26-1

Tu as aimé ce chapitre ?

7

4

4 commentaires

Caroline-Noëlle

-

Il y a un an

N’hésite pas à venir liker chaque chapitre de mon histoire.

clecle

-

Il y a un an

J'aime beaucoup la relation que Westley peut avoir avec son frère. La seule chose qui m'a un peu titillé, c'est l'arrivée de cette question à la fin. Je pense qu'il serait plus logique que Logan la pose avant, car elle est importante tout de même, son frère aurait pu avoir des séquelles graves. Logan fait pourtant passer la punition et le surf en priorité dans la conversation. Après, c'est un ado, les ados n'ont pas les mêmes priorités qu'un adulte. Cependant, étant donné la proximité entre les deux frères, j'aurais imaginé Logan plus inquiet. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire par là.

Une loutre qui écrit

-

Il y a un an

Je vois totalement, c'est très pertinent. Mais en fait, c'est la coupure du chapitre qui donne cet effet aussi je pense, c'était peut-être un peu maladroit. Après, il a l'habitude que son frère fasse un peu n'importe quoi, donc ça peut expliquer sa décontraction face à l'évènement... En relisant, je comprends que ce soit un peu étrange.

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Coup de pouce 👍 Si ça te dit d'encourager aussi mon histoire : "La fausse séductrice" 😊📚