Me voilà pour adopte un lecteur.
Je n'ai pas lu le résumé donc je ne sais pas du tout où je vais, je poursuis ma lecture.
Je crois qu'il y a un soucis sur le nom de la soeur : Julia au début alors que c'est Alyssa il me semble.
Cindy.C_Auteure
-
Il y a un an
Hello oui en effet un bug du correcteur qui a changé le nom je n'avais pas vu, merci de me l'avoir dit :)
Annie Wilkes
-
Il y a un an
Chouette introduction qui donne envie de te lire ☺️☺️
Cindy.C_Auteure
-
Il y a un an
Oh c'est gentil :) merci beaucoup j'espère que ça te plaira alors :)
Scarlett Owens
-
Il y a un an
Bon retour à l'écriture. 🙂
Comme toi, je reviens sur Fyctia après de longs mois d'absences !
J'adore les histoires de Mafia et d'infiltration donc ... ❤️
Cindy.C_Auteure
-
Il y a un an
Ah je constate que je ne suis pas la seule à revenir, eh bien bon retour également :) j'espère que tu apprécieras ta lecture ( si tu aimes ça j'ai un roman mafieux qui est sur wattpad, ce roman-là sera autoédité :) le nom c'est Doppio Gioco ) à très bientôt :)
Assow
-
Il y a un an
Je crois qu'on ne peut pas répondre directement à une réponse sur Fictya, je réagis donc sur un nouveau commentaire. ^^
Ce n'est pas un problème qu'il soit une tête brûlée si c'était ta volonté. Simplement, et personnellement, je m'attache plus à un personnage qui a des failles qu'à quelqu'un qui me fera penser à Superman. Après dans le récit, ce comportement peut être justifié. On peut mettre ça sur le compte de la jeunesse ou bien sur le déni face à une mort prochaine mais généralement, à la première grosse douleur, il y a quand même cette assurance qui s'effrite un peu.
Cindy.C_Auteure
-
Il y a un an
Je vois parfaitement ce que tu veux dire, je vais donc faire attention pour la suite, car le troisième chapitre est déjà en ligne ^^
Assow
-
Il y a un an
Entrée en matière sympa qui m'a pris au dépourvu. Je ne pensais pas que le point de vue était de Giovanni, je m'attendais directement à Alyssa !
Je vais continuer la lecture. J'ai seulement un petit reproche à faire sur la capture de Giovanni, je trouve qu'il masque bien sa douleur s'il s'est bien pris une balle dans le pied. Face à une mort certaine, je le trouve un peu trop tête brûlée. Personnellement, je trouve que ça ôte un peu de crédibilité.
Cindy.C_Auteure
-
Il y a un an
En effet je voulais qu'il est l'air d'une tête brûlé, c'était peut-être une erreur de ma part alors, je vais tâcher de rattraper l'erreur prochainement ^^ Merci pour ton commentaire :)
33 commentaires
Jill Cara
-
Il y a un an
Cindy.C_Auteure
-
Il y a un an
Annie Wilkes
-
Il y a un an
Cindy.C_Auteure
-
Il y a un an
Scarlett Owens
-
Il y a un an
Cindy.C_Auteure
-
Il y a un an
Assow
-
Il y a un an
Cindy.C_Auteure
-
Il y a un an
Assow
-
Il y a un an
Cindy.C_Auteure
-
Il y a un an