LaurentMD Infiltrée (4) Jessica

(4) Jessica

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

CindyBerville

-

Il y a 8 ans

^^

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

Il suffisait de demander ! Plus sérieusement, j'ai eu du mal à trouver le temps de l'écrire. Mais j'essaierais d'améliorer mon rythme

CindyBerville

-

Il y a 8 ans

Eh bah alors, tu nous as oublié ??? :)

CindyBerville

-

Il y a 8 ans

Ohhh non j avais pas vu que c etait le dernier...

Rathiel

-

Il y a 8 ans

Déjà que j'aimais beaucoup ta première histoire, je suis totalement sous le charme de celle-ci ! J'ai lue tout les chapitres qui sont sortis d'une traite, et j'attend beaucoup de la suite ! Et si il fallait trouver quelque chose a en redire ça viendrait sûrement des quelques fautes d'inattention ! Mais bon, j'ai bien l'impression que on peut en trouver chez tout les auteurs ! Moi aussi j'en fais quelques unes, et c'est pas faute de relire mon texte encore et encore ! Bref ! J'aime beaucoup ta fiction et j'attend impatiemment la suite ! ~

Tara Jones (Thalia)

-

Il y a 8 ans

Hâte de lire la suite :)

jazzyca

-

Il y a 8 ans

déjà fini? :( En tant que personne totalement désorganisée, j'admire la structure du texte ;) bon, alors je commente: l'histoire est bien placée, j'ai bien rigolé quand tu as décris l'équipe, je l'attendais le petit chinois ^^. J'aime beaucoup ta façon de décrire les personnages, les lieux. Tu laisses assez de place à l'imagination tout en définissant les traits les plus importants. On en apprend un peu sur tous, les tensions que l'histoire laisse prévoir, avec la mafia, dans le groupe et même la police. Bref, j'attends la suite!

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

La suite est très attendue ! Comme d'habitude ;) Bisous bisous

Louve

-

Il y a 8 ans

J'ai hâte de savoir comment va évoluer la situation, super chapitre !

makalor

-

Il y a 8 ans

Je viens de découvrir ta fiction c'est un vrai régal!!! Hâte de lire la suite