LaurentMD Infiltrée (2) Lucas

(2) Lucas

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

LilasZen

-

Il y a 8 ans

Je trouve ce chapitre excellent. C’est un plaisir de te lire. Tu écris vraiment très bien. J’ai envie de connaître la suite ! Je like et je partage ! Moi, aussi j’écris une série intitulée « BUT LOVE… ». Je t’invite à y jeter un coup d’oeil pour me donner ton avis et tes conseils pour progresser.

jazzyca

-

Il y a 8 ans

très bonnes descriptions. Bon, je continue et je te laisserais un message plus long après ;)

Rainette29

-

Il y a 8 ans

moahahahah!!! j'adore le mafieux et la boutonneuse :p

AnneLaureCarriol

-

Il y a 8 ans

Vraiment bien ce début!

1douxnuage

-

Il y a 8 ans

Mangeur de pizza boutonneux avec des seins ! !!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

Je sens que Roger a raison... J'aime beaucoup ta façon d'écrire et ça fait du bien de lire une plume masculine, bravo à toi, continue! N'hésite pas à passer du côté de chez moi afin de me dire ce que tu en penses...

Scau67

-

Il y a 8 ans

Ahh les clichés... Certains peuvent se révéler vrais, comme tu nous le démontre avec le mafieux, mais d'autres sont bien trompeurs parfois.. Hâte de voir la tête de Lucas quand il croisera sa hackeuse !

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

Sympa, double point de vue ;) Hâte de voir la miss entrer en scène !!! Mouahahahahah, le pauvre Lucas... Cheveux gras et boutonneuse... Roger ne va pas apprécier ;))