Décidément, ton héros m'intrigue... qu'est-il devenu au juste ? A quel oint est-il devenu zombie ? C'est terrifiant...
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Cody se fait à sa nouvelle réalité. Bien dégoutant le récit de son repas *burp*.
Mélodie.O
-
Il y a 2 ans
Nous sommes donc désormais dans la conscience de notre cher zombie. Ca va, il ne va pas mourir de remord, ahah. Après tout, il faut bien manger xD ! C'est très amusant d'être de son point de vue, mais je me demande bien vers quoi tu vas nous diriger. Sera-t-il de plus en plus zombie, voir même roi des zombie (ahaha) ou va-t-il retrouver son humanité ?
NevaPlume
-
Il y a 2 ans
Alors, c'est un mi-zombie qui à une conscience et qui va probablement se mêler à des survivants à un moment donné... Mon dieu! Carnage sanglant ou cohabitation improbable?
En tout cas j'aime beaucoup ta plume! :)
Pierrot
-
Il y a 2 ans
Oui y'a pas beaucoup de possibilités aha :p
Merci c'est gentil ! :)
Margaux Lacroix
-
Il y a 2 ans
Un bon chapitre, plus l'histoire avance et plus elle me fait pensait à la série All of us are Death. Sinon ton personnage de Cody me fait également penser à The walking death, le personnage principal cherchant lui par contre sa femme.
Pierrot
-
Il y a 2 ans
Ehe :p content que ça t'y fasse penser x)
J'ai pas vu Walking dead par contre shame on me ^^
Mollusk20
-
Il y a 2 ans
Par contre, ça me perturbe mais le prénom Cody, ça me fait penser à quelqu'un, un film ou un dessin animé? et je n'ai aucune idée d'où me vient ce souvenir.
Pierrot
-
Il y a 2 ans
Mmmh Cody ça fait très américain de base, mais sinon ça me dit rien comme ça ^^
Atheen Crédule
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup le ton un peu décalé et humoristique du personnage. Habituellement je ne suis pas client des histoires de zombies mais je trouve ça original d'en suivre un avec une conscience.
26 commentaires
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Mélodie.O
-
Il y a 2 ans
NevaPlume
-
Il y a 2 ans
Pierrot
-
Il y a 2 ans
Margaux Lacroix
-
Il y a 2 ans
Pierrot
-
Il y a 2 ans
Mollusk20
-
Il y a 2 ans
Pierrot
-
Il y a 2 ans
Atheen Crédule
-
Il y a 2 ans