Un début très intéressant (quoiqu'avec un héros QUI DEVRAIT SONGER A SE BOUGER) et qui semble rester dans le connu... jusqu'à une fin complètement inattendue !
Pierrot
-
Il y a 2 ans
Omg je viens de voir l'avalanche de notif donc je viens voir et bah merci de passer aha je vois que tu sembles assez impliquée dès le début xD J'espère que la suite te plaira j'irais te voir aussi :)
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Oui désolée j'ai oublié de prévenir... avalanche c'est le terme !! Merci !
Susie D. Thulliez
-
Il y a 2 ans
Oh trop cool ce début !! Ça annonce déjà la couleur ! J'ai déjà envie de savoir la suite...
Par contre ça m'a bien fait sourire, si tu ne lis pas mon livre mais que tu lis la fin de mon Chapitre 3 - 1/7, tu verras à quel point nos deux passages sont similaires !! 😅😂
Pierrot
-
Il y a 2 ans
Héhé oui :p
Merci pour ta lecture et tes commentaires je vais voir tout ça aha ça fait plaisir :)
(je note le chapitre pour voir de quel passage tu parle :p)
Hanna Bekkaz
-
Il y a 2 ans
Un prologue plein d'humeur avec des descriptions parfaites pour donner à voir la ville ravagée. Apparemment par des zombies. Hâte de savoir ce qui a amené le héros dans ce décor apocalyptique. Beau démarrage.
Pierrot
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup pour ta lecture aha ça fait plaisir de voir que ça te plait :)
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Bonjour binôme de la semaine. Tu nous plonges dans un récit très dynamique. Le personnage semble avoir un statut à part... on a hâte de savoir. On s'imagine bien la pluie battante et la vision de la ville en ruines. As-tu des attentes particulières concernant ma relecture ?
Pierrot
-
Il y a 2 ans
Coucou !
Merci d'être passée si vite :)
J'ai vu tes annotations et tout et oui tqt pas les deux premiers chapitres ont des problèmes de temps mais ça a déjà été relevé aha
Concernant la lecture comme tu veux ! Ce que tu fais me va mais si tu veux on peut faire des retours par messages privés :) je pense que je ferais ça en tout cas ^^
(je commence ma lecture dans la soirée je pense^^)
Mélodie.O
-
Il y a 2 ans
Eh bah quel premier chapitre, ca nous rentre directement dans le bain ! ^^ Je reviens pas sur les temps de verbes, mais sinon ton écriture est super dynamique, ça donne une réelle identité que j'ai rarement vu dans d'autre histoire ! Nous avons donc un super zombie ? Hâte d'en découvrir plus à son sujet et le pourquoi de ce monde apocalyptique :)
73 commentaires
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Pierrot
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Susie D. Thulliez
-
Il y a 2 ans
Pierrot
-
Il y a 2 ans
Hanna Bekkaz
-
Il y a 2 ans
Pierrot
-
Il y a 2 ans
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Pierrot
-
Il y a 2 ans
Mélodie.O
-
Il y a 2 ans