Sarah Pegurie Indélébile Chapitre 30

Chapitre 30

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Catherine Domin

-

Il y a 22 jours

associale ?

Griffesdehors

-

Il y a 2 mois

Waouh !

Sarah Pegurie

-

Il y a 2 mois

Contente que ce passage te plaise ! Merci

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Ian est très sincère et c'est plutôt bien et le cadeau est juste parfait. Dans ce carnet Xiona va pouvoir déverser toutes ses idées noires qui lui encombrent la tête.

Oswine

-

Il y a 2 mois

Oulala ! C'est bon, maintenant on est fixé, Ian l'aime un peu trop ! Bon, pour ce qui est du reste du chapitre, je trouve ça très intéressant. Il prends le temps avec elle, sans trop la brusquer ! Le coup eu carnet c'est très sympa, j'ai hâte de voir ce qu'elle va en faire ! J'aime beaucoup ce que tu fais de ces deux personnages !

Xioxio

-

Il y a 2 mois

😳 Ian et moi ?

Xioxio

-

Il y a 2 mois

C’était trop bien envoyé 🤪

Xioxio

-

Il y a 2 mois

Mon dieu je craque complètement pour ce personnage HELP

Rose Leucate

-

Il y a 2 mois

On se demande s'il ne saurait pas quelque chose sur elle et sur son passé, finalement, ce petit Ian. Ou alors c'est juste qu'il est très observateur et qu'il l'a bien cernée ! En tout cas, il a choisi l'option rentre-dedans, claire et directe lol. À voir s'il aura eu raison 🤣 Xiona va peut-être pas se laisser faire si facilement. Moi en tout cas, je le trouve plutôt charmant !

Sarah Pegurie

-

Il y a 2 mois

Hahaha Effectivement Ian sait des choses sur elle - Rendez-vous au chapitre 32 ou 33 pour un POV Ian de son passé, ce qui va éclaircir beaucoup de choses je l’espère !