Strangerstories Indécent (New Adult) Partie 1.3

Partie 1.3

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Ton histoire est vraiment prenante, les chapitres s'enchaînent si facilement ! On a toujours envie d'en découvrir un peu plus au fil des pages :) Pauvre Lia, elle se fait réprimander pour quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler. Et on sent que Jaycen est mal à l'aise de cette situation. J'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer... Par contre je n'ai pas bien saisi si c'était juste le meilleur ami de son père ou si c'est vraiment son oncle comme elle le dit plus haut ?

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Eh ben dis donc j’ai tout lu d’une traite !!!! Je vais devoir patienter pour lire la suite …

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Ah il a dit je ne peux pas ça ne veut pas dire qu’il ne veut pas 🤔

cedemro

-

Il y a 3 ans

Quelle histoire intense ! Je ne suis pas certain qu'elle entre à 100% dans le thème du concours pour le moment, mais l'intérêt est néanmoins bien présent. Cette situation entre Amélia et Jaycen est loin d'être idéale et les place dans une position très dangereuse aux regards des autres... Pourtant, Jaycen ne semble pas totalement insensible aux révélations d'Amélia... Je suis vraiment curieux de découvrir la suite... Si tu as une chance de passer sur mon histoire Terres de Néméa dans le concours La flèche du temps, je suis curieux d'Avoir tes commentaires...