Je ne crois pas pouvoir le changer désolé pour la faute
emma81020
-
Il y a 7 ans
Tu vas vraiment laisser ton titre ?
Héloise Lapointe
-
Il y a 7 ans
Merci c'est gentil
Héloise Lapointe
-
Il y a 7 ans
Bonjour, merci pour vos conseils je vais essayer d'en prendre compte. Après comme vous l'avez déjà remarqué c'est la première fois que je publis car j'écris des histoires depuis la 3ème du primaire. J'avais justement peur qu'il n'y ait pas assez de mystère, mais je crois qu'il faut prendre en compte qu'il ne s'agit que d'une première version et que quand je l'aurai fini, je la retravaillera jusqu'au maximum. Pour ce qui est des fautes, je ne suis pas une professionnelle. Je corrige les fautes que je vois et je me relis souvent. Mais je tâcherai de plus faire attention à cela pour les prochains chapitres. Merci pour ceux qui m'encouragent.
Héloise Lapointe
-
Il y a 7 ans
Pour répondre à ta question, elle dit qu'elle a été élevée pendant presque 17 ans par ses frères, donc elle ne peut pas avoir 1 ans.
Solar
-
Il y a 7 ans
Non, mais elle avait 1 an quand son père est mort
Solar
-
Il y a 7 ans
Je ne vais pas répéter ce qu'à dit Liliom, mais je suis d'accord avec elle. Tu vas trop vite dans ton récit.
Et puis, ton personnage dit que sa vie avant le drame lui manque. Avant quel drame ? La mort de son père ? Je croyais qu'elle avait 1 an, elle ne se souvient donc de rien.
Tu commences à écrire, ça ce voit. Tu peux aller loin, il faut juste que tu t'améliores (c'est comme ça pour tout le monde).
Bonne continuation.
Coraliep
-
Il y a 7 ans
A mon avis, d'écrire les chiffres en lettres serait préférable au milieu de ton récit, mais c'est tout ce que j'ai à te "rapprocher" :) bonne continuation!
12 commentaires
Héloise Lapointe
-
Il y a 7 ans
emma81020
-
Il y a 7 ans
Héloise Lapointe
-
Il y a 7 ans
Héloise Lapointe
-
Il y a 7 ans
Héloise Lapointe
-
Il y a 7 ans
Solar
-
Il y a 7 ans
Solar
-
Il y a 7 ans
Coraliep
-
Il y a 7 ans