Lucca DEMAY Incantations et baisers glacés. Invocation et apparition (4/6)

Invocation et apparition (4/6)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Senefiance

-

Il y a 9 mois

Me voici au bout de notre échange. J'écris généralement des histoires fantastiques, je suis donc ravie de plonger dans ton univers très bien travaillé. Ta plume est fluide avec des très jolis passages et descriptions, tu gagneras encore en légèreté en traquant les répétitions et quelques passages redondants. Tes personnages sont attachants, avec leur part de mystère qui nous poussent à vouloir lire la suite. Sur cette dernière partie, n'hésite pas à développer son ressenti pendant l'invocation... Je lirai la suite avec plaisir !

Lucca DEMAY

-

Il y a 9 mois

Merci d'avoir été mon binôme cette semaine, j'ai adoré tes retours et ce sont les + constructifs jusque là donc merci !! Et pleins de belle choses pour ton roman :)

Ashley Eloy

-

Il y a 9 mois

Yeaaaah, le retour d'Asher ! Je l'aime bien ce perso, donc ça me fait plaisir de le revoir ! Pour quelqu'un qui doute de l'existence des fantômes, Raven s'est donnée beaucoup de mal, haha ! Trop hâte de lire la suite de la discussion entre Ash et Raven !

Sconix

-

Il y a 9 mois

J'adoooooooorre

Emeline Guezel

-

Il y a 9 mois

<3

chiara.frmt

-

Il y a 9 mois

A jour de mon côté <3