Avec ton histoire, tu rends la joie accessible à tes lecteurs ! Bonne Saint-Valentin !
Amelia Pacifico
-
Il y a 6 ans
*rien
Amelia Pacifico
-
Il y a 6 ans
Je m'installe ici ! J'aime la manière dont tu articules des petits moments de la scène dans tes dialogues et l'intrigue de manière générale. Pour les tirets de dialogue, tu dois utiliser le cadratin, qui se forme en appuyant sur alt + 0151 (il résiste à la copie de Word sur fyctia). Quelques répétitions et tournures de phrase à corriger selon moi, mais tien de dramatique !
Laetinha Sophie Weil
-
Il y a 6 ans
les blagues stupides et tellement d'incompréhensions qui suivent.
stranger_09
-
Il y a 6 ans
Bonjour ! Merci beaucoup d’avoir lu mon chapitre, c’est un premier essai je n’ai jamais écrit avant.
Je trouve tes conseils très utiles, merci de me les avoir partagés. Je vais les appliquer dans le futur !
A Bientôt ;)
Emilie May (Bookofsunshine)
-
Il y a 6 ans
Hello,
Aujourd'hui tu es l'histoire que j'ai pioché au hasard.
Je ne sais pas si mes conseils sont justes mais je vais juste te donner mon ressenti ( et qui n'engage que moi) après ma lecture :
* Pour un premier chapitre beaucoup de personnages présentés.
* J'ai été un peu perturbée par l'utilisation du passé lors de certaines phrases.
* Le début du récit est une succession d'action, j'ai trouvé que ça cassait un peu la lecture.
* La fin de ton récit est bien réalisée, on a hâte de savoir si ton héroine va pouvoir réaliser son objectif.
voilà pour ce que j'ai remarqué.
A bientôt :)
6 commentaires
Fyctia
-
Il y a 6 ans
Amelia Pacifico
-
Il y a 6 ans
Amelia Pacifico
-
Il y a 6 ans
Laetinha Sophie Weil
-
Il y a 6 ans
stranger_09
-
Il y a 6 ans
Emilie May (Bookofsunshine)
-
Il y a 6 ans