E.S Line (In)Visible Sauvetage en cours

Sauvetage en cours

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ce petit Noam me plaît de plus en plus ! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui. Attentions à quelques tournures de phrases un peu lourdes, et à la concordance des temps :)

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Ce Noam n’aurait pas une raison un peu plus valable d’avoir redoublé son année ?? Et je crois qu’il est un peu jaloux qu’elle ait un crush pour un autre... Dans ton récit fait attention à toujours garder le même temps, présent ou passé. J’ai fais la même erreur et on a souvent envie de le faire pour donner une meilleure allure à nos phrases...

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Coucou toi ^^ me voilà pour ton retour (en retard) -Je commence déjà par gratifier ta plume fluide et addictive ! Tu arrives à poser une atmosphère et un cadre dans lequel on s’imagine parfaitement le déroulement. Tout y est réaliste. -Les thèmes que tu abordes sont d’actualités et on se sentirait concernés sans hésitation. -Tes personnages sont attachants et nous font sourire ou réfléchir ! -Tes descriptions sont bien menées, c’est plaisant et absolument pas lourd à lire. -Quelques coquilles, ah mais attends ? Pourquoi je parles de ça alors que je suis une abomination dans ce domaine ? -J’ai beaucoup apprécié l’approche que tu as fait avec les préjugés. Ou encore les confrontations entre les personnages. -Ton histoire à ce quelque chose qui l’a rend différente, je ne peux que t’inciter à encore plus développer et aller encore plus loin ! -Je te souhaite bonne continuation ! ^^

Tempérance.B

-

Il y a 6 ans

Je suis arrivé au bout des chapitre disponible mais je veux tout même continuer à te lire alors des que la suite est là tague moi! Sinon J'ai bien aimé ton style. Tes personnages sont attachant et il y a un petit côté mystérieux pour Noam que J'adore.

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Vive les perspectives! Merci d'être passée, tes commentaires m'ont fait sourire ;) Je te taguerais avec plaisir! Je suis aussi contente de t'entendre dire que mes persos sont attachants! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir!

Tempérance.B

-

Il y a 6 ans

Oui oui ouvrons nos perspective!!

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

J'adore Noam !!!!!

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Hello! Merci pour ta visite et pour ce retour! :) Je note tout ça, mais je t’avoue que je n’ai pas trop compris la partie sur « l’entrée bancale » pourrais-tu me l’expliquer un peu plus please ? De quoi tu voulais parler exactement?? Pour les informations concernant les personnages, je suis d’accord avec toi. C’était un choix, mais je pourrais peut-être voir quoi rajouter et comment le faire pour vous nourrir un peu plus tout en gardant un peu de « mystère » pour la suite! En tout cas merci pour ces quelques points d’amélioration ;)

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Haha dans le sens bateau où c'est un peu cliché et sans doute pas en accord avec ce que tu veux faire véhiculer. Une héroïne qui est sans doute différente. Je viens d'y penser mais la scène entre Dylan et l'héroïne est un peu flou je n'ai pas vraiment vu qu'elle le repoussait. Et en soi on dirait qu'elle voulait le faire mais sans le vouloir et qu'au final c'est lui qui a arrêté et non elle. Pourtant une fois partie elle se flagelle. Donc je t'avoue qu'à ce moment la j'ai pas trop compris la pensée de ton personnage haha c'était un peu flou.

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Aaaaah d'accord! j'avais pas compris ça du tout! :') J'essayerais de voir ce qui ne va pas et comment je peux modifier mon début. Et c'est vrai que, maintenant que tu le dis, je n'ai peut-être pas assez imagé la scène! De toute façon, je vais reprendre tout ça pour faire un texte plus consistant!