Je vais te sembler pointilleux, mais j'attends une discussion entre Amy et Chris au sujet de ce qu'elle vient de voir. Elle doit nécessairement avoir besoin de parler de cet horrible moment où elle vient de trouver son frère et sa mère complètement détruits par sa mort. Ce chapitre est vraiment très touchant et c'est particulier pour une histoire dans le thème de l'imaginaire. Tu tiens vraiment quelque chose de très intéressant sous ta plume, bravo ! J'ai hâte de lire la suite, mais je dois malheureusement me mettre à mon travail pour le moment.
Lily Quinn
-
Il y a 2 ans
Sur le coup, je n'ai pas trouvé nécessaire d'expliciter ce passage car il correspond au caractère d'Amy sauf que... je suis la seule à connaître son caractère XD. Maintenant que j'ai relu le chapitre, je réalise que tu as raison sur toute la ligne, il faut une discussion ou du moins une amorce de discussion entre Amy et Chris.
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
Eh bien ! La rencontre avec sa mère est bouleversante. Je m'attendais à quelque chose de fort, mais tu as surpassé mes espérances. Les descriptions physiques ne sont peut-être pas ton fort, mais tu assures sur la description des émotions 🥺🤩
MarionH
-
Il y a 2 ans
C est tellement triste la vision de sa maman !
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Ce chapitre m'a mis les larmes aux yeux, c'était très touchant. J'apprécie beaucoup le personnage de Chris qui fait un allié bien sympathique, et j'espère que lui et Amy s'aideront au fil de l'histoire à rejoindre le mystérieux Qutre Monde
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Quelles tristes retrouvailles... C'est claque sur claque depuis quelques chapitres, entre les trois mois écoulés, les explications incomplètes du Passeur et la famille en morceaux...
Harper Hood
-
Il y a 2 ans
Petit coup de pouce, n'hésite pas passer sur ma story si tu as le temps !
degustationslitteraires
-
Il y a 2 ans
:)
Laureline Maumelat
-
Il y a 2 ans
voilà, j'ai fini ma lecture et je suis super contente d'avoir découvert ton histoire.
Tu distilles avec intelligence des indices par-ci par là qui nous donne des pistes pour la suite et on a vraiment envie de la découvrir.
Lily Quinn
-
Il y a 2 ans
Merci pour ton retour. Ne range pas tout de suite ta casquette de Sherlock, l'enquête ne fait que commencer :).
24 commentaires
cedemro
-
Il y a 2 ans
Lily Quinn
-
Il y a 2 ans
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
MarionH
-
Il y a 2 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Harper Hood
-
Il y a 2 ans
degustationslitteraires
-
Il y a 2 ans
Laureline Maumelat
-
Il y a 2 ans
Lily Quinn
-
Il y a 2 ans